Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier HTLM en mail Outlook?

Dernière réponse le 11 mar 2005 à 00:15:35 fly06, le 10 mar 2005 à 18:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir comment on fait pour charger une page html dans Outlook. Je précise bien que je ne souhaite pas insérer un lien vers une page html ni même insérer une page html en pièce jointe mais je veux que le contenu du mail soit une page html déjà créé.
Merci.
Fly06

Meilleures réponses pour « Transformer un fichier HTLM en mail Outlook? » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

Ghost, le 10 mar 2005 à 19:47:03

Il te suffit non pas d'ajouter en piece jointe mais:

1) répondre a un message
2) insertion
3) texte du fichier (a ajouter)
attention format doit être texte enrichi dans 'format'
et tu ajoute ton fichier avec la fenetre qui s' ouvre
Ghost

Répondre à Ghost

2

fly06, le 10 mar 2005 à 23:05:07
  • +1

Désolé mais je ne comprends pas ta réponse ou tu ne comprends pas ma question.

Répondre à fly06

3

aldo13, le 10 mar 2005 à 23:18:22

Salut ,

Outlook express ?

Tu fais un copier coller , tout simplement.

Il faut etre en HTML dans outlook express.

En clair , tu double click sur ton fichier HTML ,
la , menu edition selectionné tout puis copié,
et dans outlook express nouveau message (en html)
collé.

Répondre à aldo13

4

fly06, le 11 mar 2005 à 00:15:35

Oui ça marche.
Sauf que si cette page web inclue un swap d'image lorque l'on click alors Outlook demande les infos d'origines... ça marche sur mon PC mais pas sur celui des destinataires...
Merci.
Fly06

Répondre à fly06