Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nokia E50

franckytchup 197Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 11:43
Bonjour,
Voilà j'ai changé de fournisseur téléphonique donc j'aimerai garder le même portable. J'ai actuellement un portable Orange, Nokia E50. Quelqu'un peut me fournir l'information pour le désimlocker. Merci. Cordialement.
Lire la suite 

Nokia E50 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si téléphone > 6 mois chez Orange le desimlockage est gratuit

Contactez donc votre service client

Nokia c'est assez simple à désimlocker... Il faut juste un long numéro respectant un certain algorythme sans doute propre aumodèle..

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut que j'apelle mon service client?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui à partir d'un autre mobile ou fixe..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD je demande justement sur internet pour ne pas avoir à téléphoner à mon service client et donc payer le prix d'une communication qui dure assez longtemps. -_-
Bon ben je vois qu'il faut payer même pour avoir la capacité maximal d'un téléphone c'est presque incroyable. Merci tout de même. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remarque bien peu pertinente...

1) Le desimlockage par nos soin serait illégal et hors charte du forum

2) Ils sont payés à prendre le plus d'appel possible...

3) Google existe mon ami....

Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'illégalité est un bien grand mot, au lieu de choper des mecs sur le web pour un désimlockage il ferait mieux de chercher les mecs qui sont vraiment en faute (ex:crime, enlèvement, etc...). Dérivation de sujet mais bon...
Et pour google est ton ami, ben google est aussi tout un bordel de conneries qui n'est pas si pratique que cela. En bref, pas grave je vais payer -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'illégalité est un bien grand mot, au lieu de choper des mecs sur le web pour un désimlockage il ferait mieux de chercher les mecs qui sont vraiment en faute (ex:crime, enlèvement, etc...). Dérivation de sujet mais bon...

+1 Mille fois d'accord.. Idem pour les méchant routard à 135 km/h, QU e dis je comme ignominie 133 km/h

Mais s'il a plus de 6 moins c'est gratuit sinon 60€

Google peut malgré son rammassis de bêtise t'aider..

Cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI ut dois payer car moins de 6 mois contacte moi en MP je regarderai ce que je peux faire...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia E50 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?