Rechercher : dans
Par :

Optimiser mon pc

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 10:08:19 Amandine01, le 30 jui 2009 à 09:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, bon, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, j'espère que ca va bien se passer ;).
Voilà, j'aimerais rajouter une carte vidéo à mon ordinateur, sachant que j'en ai déja une, mais je ne sais pas du tout comment on fait pour la choisir: pour le moment, j'ai une "Geforce4 MX440; 64 Mo AGP TV out"!
Puis, j'aimerais rajouter de la RAM, et pour le moment, j'ai une carte de "256 Mo DDR" puis, une "512 Mo DDR".
J'attends une réponse avec impatience ;). Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Optimiser mon pc » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

BoTkilla, le 30 jui 2009 à 09:55:07

Salut
essaie de poster dans la section "matériel" la prochaine fois....
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49930-Radeon_HD_4670_1_Go_AGP.html
sa devrait aller pour un moment.
a+
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

2

Derice, le 30 jui 2009 à 09:56:01

Il faudrait plus d'information. Déjà tu as quoi comme carte mère ? On pourra te donner la carte graphique et les RAM qu'il te faut. Et quel est ton budget.

Répondre à Derice

3

Amandine01, le 30 jui 2009 à 10:02:12

Merci de votre réponse aussi rapide! La prochaine fois j'esais de ne pas me tromper de catégorie ;).
Pour information, ma carte mère est une MSI KT3 Ultra2-C (MS-6593). Sinon, pour mon bugjet, le maximum serait de 100-150€ mais bon, le moins chère serait le mieux ;). Merci beaucoup pour votre aide!

Répondre à Amandine01

4

BoTkilla, le 30 jui 2009 à 10:03:54

Ta carte graphique est en agp donc celle que je t'ai proposé sera parfaite...
mais celle la te suffira: http://www.materiel.net/...
je me renseigne pour ram.
a+
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

5

Amandine01, le 30 jui 2009 à 10:05:24

Merci beaucoup ;)! je vais commander ca la semaine prochaine!

Répondre à Amandine01

6

Derice, le 30 jui 2009 à 10:06:29
Répondre à Derice

7

Amandine01, le 30 jui 2009 à 10:08:19

Merci beaucoup :D

Répondre à Amandine01