Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Error loading rundll newdot~2.dll antidote ?

Che Guegara de Bélgica - Dernière réponse le 10 mars 2005 à 17:00
Salut à tous ! Buenas tardes a todos !

Je reçois une message d'erreur au démarrage : rundll error loading c:\Program Files\newdot\newdot~2.dll Quid antidote gratuite, svpb ?
Je reçois aussi des messages comme « Active Shiled à réinstaller » et mémoire insuffisante même si je ne télécharge rien !

mon os est XP familial en anglais mis à jour avec la version trilingue FR/NL/ENG XP Professionnel – connexion ADSL skynet

Mes pare-feux :
Zone Alarm en français, F-secure en anglais, History Kill en anglais, Exodus, Primedus et Anonymizer

Mes antivirus : McAfee - a-squared - frantivirus - Google antivirus – Panda - Antivir

Mes anti-espions : Spyblaster, Adaware (FR), Registry Cleaner - Easy Cleaner - Spyware Doctor - System Cleaner - Registry Mechanic - X-cleaner – PC Mighty Max – Spybot (FR)
Cookie Washer

Merci à l’avance de vos lumières.

El Che

el_che@swing.be
Lire la suite 

Error loading rundll newdot~2.dll antidote »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et avec tout ça tu as quand même réussi à te coltiner un spyware ?

Il suffit de supprimer les références à newdot du démarrage (msconfig).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « error loading rundll newdot~2.dll antidote ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?