CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Barre de navigation FIREFOX [Résolu]

purple noob 126Messages postés dimanche 19 juillet 2009Date d'inscription 10 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2009 à 14:56
Bonjour, je n'arrive plus a faire defiler ma barre avec tous mes marques pages et c'est tres ennuyant si quelqu'un a une reponse je lui en serai reconnaissant
J'ai mozilla firefox 3.5.1
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

As-tu essayé Affichage -> Barre d'outil -> Barre personnelle, barre de navigation (coche les deux) ?

A=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fait rien!
J'ai essayer les deux coché maiis rien

En faites quand je veux faire defiler ma barre et que je clik ba ca mais juste en surbrillance l'url qui est deja dans la barre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On parle de quelle barre (je ne suis pas certain de comprendre) ? la barre personnelle, la barre d'onglet ou la barre de navigation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour etre bien comprehensible

C'est la barre ou on ecrit l'url (http://www.blablalba.com/) cette barre qu'on appelle bien, si je me trompe la barre de navigation!

Et a coté tout a droite il y a le pti carré orange (abonné + l'etoile(pour les marques pages) et la tite fleche vers le bas(pour defiler) et (que quand je clique dessus ba rien ne se passe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mini Up dsl double post
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et paf encore un UP

Svp j'ai vraiment besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

As-tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais sans resultat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'vois ta détresse, essaies de faire Outils=> Options=> 'Restaurer la configuration par défaut'
Peut-être un résultat?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daja fait sans succés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème, même avec la mise à jour 3.5.2...
Si qqun avait une solution à proposer, elle serait la bienvenue : c'est vraiment ennuyant !
Merci par avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Clique-droit sur l'icône "actualiser" ou celui avec la petite maison. Choisis Barre de navigation. Si elle est cochée, fait "personnaliser". Déplace alors les barres désirées. Ça fonctionne ?

Ciao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Merci pour l'astuce, mais malheuresement ça ne change rien... Impposible de faire défiler ses favoris et adresses enregistrées : il ne se passe rien quand je clique sur la flèche devant servir à cela.
Sous firefox 3.0, je n'avais pas ce problème, qui est apparu avec Firefox 3.5.
PS : je suis sous win XP home SP3...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Barre de navigation FIREFOX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.