Rechercher : dans
Par :

Rechercher un patron

Dernière réponse le 14 mar 2005 à 23:56:44 Dj-waggis, le 10 mar 2005 à 16:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
Je suis en formation au cfa au gutenberg a illkrich, en apprentissage .1er année de bac bro, MRIM micro informatique et réseau installation et maintenance.
Je recherche un patron qui peut me pendre l'année 2005 a 2006.Car ou je suis il a pas trop de pratique.
Merci avance.

Meilleures réponses pour « rechercher un patron » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

gandhy, le 10 mar 2005 à 23:36:58

Il faut pour ca envoyer plein de CV a tte les boite ki serai suceptible d avoir besoin de toi faut avoir de la patience et surtout de la motivation tu px le faire par mail par courrier par telephone mais le mieu c encore de se deplacer donc voila

courage

Répondre à gandhy

2

dj- waggis, le 14 mar 2005 à 12:02:56

Merci
Bonjour Gandhy
Merci de m avoir répondu si vite´. Ton conseil je lais executé mais il faut etre agrée pour prendre un apprenti ce que peut entreprise on .C est tres dommage car les avantages son grand .
J espere te revoir a+ saloute

Répondre à dj- waggis

3

gandhy, le 14 mar 2005 à 23:56:44

C pas pour te decourager mais c vrai ke c pas en 1 jours ke tu trouvera moi je cherche un patron pour uneformation en alternance et ca fais trois mois ke j y suis et c dur mais je desespere pas donc je pense ke si tu persevere tu y arrivera bon courage et a bientot

Répondre à gandhy
Collection CommentÇaMarche.net