Rechercher : dans
Par :

Avira premium+anti malware payant lequel?

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 21:18:56 Sydney Files, le 30 jui 2009 à 02:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
free box,vista ultimate
je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....)
j'ai webroot antivirus+antispyware(qd je passe avira free il me trouve des trucs)
j'ai mis aussi spyware blaster
j'utilise MBAM(free sans gardien actif) et spybot S&D(sans teatimer)
j'ai le pare feu vista je sais c'est nul je vais bientot me pencher sur l'utilisation du fw online armor free v3 en francais ( je n'ai pas encore eu le TEMPS de m'en occuper)
en surfant sur ce site j'ai retenu quelqu'un qui disait que le gardien de mbam etait boffboff quel antimalware,antispyware....= complement payant(gardien actif) pour avira premium alors????
aidez moi s.v.p
merci d'avance

Configuration: Dell xps 420 windows vista ultimate SP2 ,32 bits intel core 2 quad cpu Q6600 @ 2,40 ghz,2,0GB RAM,nvidia geforce 8800 GT, IE7 ############# Chat échaudé craint l'eau froide ############

Meilleures réponses pour « avira premium+anti malware payant lequel? » dans :

1

The Lion King, le 30 jui 2009 à 02:58:19

Alors, commenços par le commencement:

JAMAIS DEUX ANTIVIRUS!!!!

Ne jamais oublier que la surmultiplications de logiciels sécuritaires est dangereuse!

Récapitulons:

Avira Premium? ................................Excellent.
MBAM? ............................................Excellent.
Online armor free v3 en francais? ......Nul.
Le reste? .........................................OSEF.

A installer en plus: Spybot S&D.

Pare Feu (Firewall)--------------------------------------------

Concernant le pare feu, il est franchement utile. Les Windows en ont des pré-installés. Mais parfois, ce ne sont pas des exemples de sécurité (je pense a celui d'XP). Je vais t'expliquer a quoi sert un pare feu: Il bloque les intrusions non-autorisées (hacker, programmes malveillants) dans ton ordinateur, et régule les connexions en rendant invisibles les autres ports non utilisés, et en surveillants les ports ouverts (ports virtuels). Mais si tu ne vas pas sur des sites "limites", il n'y a pas de problème. mais attention, si tu en installes un autre de pas oublier de désactriver le pare feu de windows. Au cas ou, je te conseille ce pare feu:

C.O.M.O.D.O Firewall Pro

Avec ce tutorial (note qu'il ya a un lien aussi pour telecharger le pare-feu dans le tutorial)

Tutorial

/!\ Attention: ce firewall veut aussi vous installer son Antivirus! Refuser lors de l'installation! /!\

Plusieurs sujets ont été abordés à propos de ce firewall:

Sujet #1
Sujet #2

Si tu n'est pas convaincu(e), teste donc ta sécuritée: Clique ici, et patiente...

Autres----------------------------------------------------------------

- Tu peux également télécharger un utilitaire très...utile:

Ccleaner. Il supprime les fichiers temporaires Internet et donc la où se trouvent les cookies légaux non arrêtés par privoxy et/ou spybot (sans cookies, Internet ne fonctionnerait pas!). Il a une autre particularité: il répare les erreurs système windows. Ce qui s'avère très utile.

Il suffit de procéder comme suit: une fois CCleaner installé, aller dans l'onglet "registre", et effectuer plusieurs scans de suite en prenant soin de faire une seule sauvegarde et de corriger tout les problèmes à chaque fois.
Lorsque tout les soucis (il peut en rester un ou deux, ca arrive) sont corrigés, retourner dans "Nettoyeur" et nettoyer...

Téléchargeable ici: CCleaner

- Utiliser un autre Navigateur Internet: Internet Explorer, par défaut sur les systèmes Windows, est une faille de sécuritée a lui tout seul. Mieux vaut utiliser Mozilla Firefox, bien plus sécurisé. Il existe de nombreux Plug-in pour le rendre encore plus performant, améliorer encore la sécurité, changer son apparence...

En résumé, il te faut: Avira Antivir; Malwarebyte's et/ou Spybot S&D et/ou Privoxy, CCleaner, Firefox et accessoirement (reccommandé) un pare-feu autre.

Et le mieux de chez mieux, c'es adieu Windows, et bonjour Linux: A lire, et a relire

Si tu as d'autres question(s)...

Cordialement,

The Lion King.
► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

2

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 03:19:30

Oui jutilise aussi ccleaner
je viens de faire une restauration suite a l'utilisation window registry repair et ntregopt pour completer ccleaner resultat : ma config se bloque impossible de telecharger des drivers,wlm aussi,spyware blaster tous les item partially enable qd je rallume l'ordi le lendemain, la restauration ne conserve plus la config de MBAM ET SPYBOTS&D et une alerte de mon antivirus toute les 5 min (une erreur c'est produite lors de la session precedente)
voila merci pour les infos

Répondre à Sydney Files

3

The Lion King, le 30 jui 2009 à 03:21:18

Ben sinon, je te souhaite un bon formatage.
Moi ca va aussi :) ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

4

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 03:23:31

J'en suis encore la ( je ne sais pas le faire) mais sinon tous remarche impeccablement.....heureusement !!!!

Répondre à Sydney Files

5

The Lion King, le 30 jui 2009 à 03:24:30

Heu alors, ca marche ou pas?
Bon, désinstalle le surplus, et fais ce que j'ai dit dans le premier post :) ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

6

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 03:28:11

Securité excellente d'apres le test oufff

Répondre à Sydney Files

7

The Lion King, le 30 jui 2009 à 03:30:04

Sans pare-feu...?
Hem...Un autre, pour voir ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

8

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 03:34:05

FELICITATION ,votre securité semble optimale re-ouff

Répondre à Sydney Files

9

The Lion King, le 30 jui 2009 à 03:36:53

On continue ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

10

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 03:40:02

Ou la doucement c'est en anglais grettings !!!!

Répondre à Sydney Files

11

The Lion King, le 30 jui 2009 à 03:42:12

C'est bon, alors ze last: Hop! ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

12

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 04:10:18

Tests standards resul: 5 vert 5 rouge
test messagerie ok
test navigateur ok

proof mode : m'a rappelé que j'ai un "probleme" avec l'ouverture du lecteur bd rom je sais il se bloque a l'ouverture mais il suffit de rappuyer sur le bouton et il s'ouvre (je lui es donne un coup sur le cote en refermant il ne voulais plus se rouvir alors j'ai appuyer dessus (j'ai forcé ) et il ressor mais ce coup n'a pas affect le reste lecture etc

Répondre à Sydney Files

13

kevin05, le 30 jui 2009 à 04:28:49

Salut

The Lion King, comment tu ose dire que ONLINE ARMOR est nul ?! @+

Répondre à kevin05

17

The Lion King, le 30 jui 2009 à 19:43:42

Pas dur: testé. Ne rends pas le ports complètements invisibles. ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

14

V-X, le 30 jui 2009 à 04:32:42

Bonjour ,

j'ai webroot antivirus+antispyware(qd je passe avira free il me trouve des trucs)

Ben il faudrait peut être lui demander un rapport RSIT , nan ?

Pour les restes , pas de meilleur defence que toi sur la toile.

++

Répondre à V-X

16

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 05:06:01

Pour v-x
je comprends pas je supprime le webroot apres j'installe avira free et je le supprime et j'installe de nouveau le webroot
avira est simplement plus reactif que le webroot.......

Répondre à Sydney Files

18

The Lion King, le 30 jui 2009 à 19:45:48

Bah je ne pense pas qu'il vienne ici pour une infection, plutot pour une demande quand aux logiciels a avoir.
@ sydney: Avira Premium, webroot est de trop...
Finalement, je sais plus trop bien ou t'en est...? ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

19

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 19:49:14
  • +1

Bien sur que le webroot est A CHIER je vais rapidement passer a avira premuim.....................................................­.........................................................

Répondre à Sydney Files

21

The Lion King, le 30 jui 2009 à 19:52:40

Bon, récapitulons:

- Avira Premium (bien configuré!)
- MBAM (1 scan par semaine au minimum)
- Spybot S&D (optionnel, conseillé pour son résident)
- COMODO Firewall
- CCleaner (a chaque fois que tu coupes le PC)
- Mozilla Firefox (LE navigateur par excellence)
- Et PAS de P2P.

Ca va tout le monde? ^^
► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

20

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 19:52:37

Si j'ai bien compris il faut mettre mbam payant en complement de l'antivirus pour que cela soit au top.....................

Répondre à Sydney Files

22

The Lion King, le 30 jui 2009 à 19:53:50

Si tu veux investir, oui, sinon... gartuit, il est bien ;) ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

23

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 19:55:58

Ok c'est vraiment cool and clean (c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!)

Répondre à Sydney Files

24

The Lion King, le 30 jui 2009 à 19:57:54

Bon ben, questions en plus? ^^ ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

25

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 20:01:06

Ds le repertoir programdata peut on supprimer les dossier vide ou seulement vider les dossier que l'on ne veut pas(appament les doossier supprimer se recreer

Répondre à Sydney Files

26

The Lion King, le 30 jui 2009 à 20:08:06

Heu... perso, j'y toucherai pas...je m'y connais pas la dedans, mais...
Par contre, dans "programm files", tu peux supprimer les dossiers des logiciels désinstallés. C'est de ça dont tu parles?

Et attention avec CCleaner: pas faire n'importe quoi avec. Normalement, il est fourni pré-configuré... ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

27

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 20:11:59

Non ds programdata j'ai des dossiers vides nommé gifijyou exemple(des lettres qui se suivent sans sens)

Répondre à Sydney Files

28

The Lion King, le 30 jui 2009 à 20:14:44

Tu trouves ca ou "programm data" exactement (pas le courage de fouiller...)
Vaut mieux pas toucher, de toutes manières, si c'est des fichiers utilisés par les programmes (ou par Windows)... ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

15

kevin05, le 30 jui 2009 à 04:35:37

à toi l'honneur .. @+

Répondre à kevin05

29

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 20:18:54

Demarrer ordinateur os(c:)

Répondre à Sydney Files

30

The Lion King, le 30 jui 2009 à 20:23:11

Mouais, bah pas touche...^^ Je vais miamer, @+ tard ;) ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King

31

Sydney Files, le 30 jui 2009 à 20:31:51

""la verité securisé ""est une merveilleuse voiture: UNE EXCALIBUR BLANCHE

Répondre à Sydney Files

32

The Lion King, le 30 jui 2009 à 21:15:13

[...] S'tu l'dis ^^ ► Roi des lions, et prince de vos rêves impossibles et inachevés...
► Nosce te ipsum

Répondre à The Lion King