Rechercher : dans
Par :

Comment récuperer un périphérique désactivé

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 23:51:20 minouche95, le 29 jui 2009 à 23:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je ne connais pas grand chose en informatique et j'ai un petit soucis.
J'ai un HP Pavillon dv6, je n'avais plus de son. Je suis allée dans panneau de configuration, son, etc. Dans lecture j'avais 3 périphériques de lecture. Il y en avait un qui avait pour icône un casque. Pensant qu'il était à l'origine de mes soucis, j'ai été dans propriétés et je l'ai désactivé.
Est-ce qu'il y a possibilité de le retrouver ce périphérique? Où y-a-t-il une autre solution pour que je retrouve le son sur mon ordi?
Merci par avance de votre aide!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Comment récuperer un périphérique désactivé » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

jmp59, le 29 jui 2009 à 23:51:20

Bonjour,

Fais une Restauration de Windows sur le dernier point avant ta mauvaise manip. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-poin­ts-de-restauration
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59