Messagerie [ INCREDIMAIL ]

Résolu/Fermé
FORGUE - 10 mars 2005 à 15:38
 doudou - 14 août 2010 à 23:04
Bonjour,

Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux plus consulter, principalement, les photos qui sont en pièces jointes. A chaque fois, j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir le fichier joint.

Ce problème n'existe pas avec la messagerie Outlook Express.

Si vous pouviez,SVP, me résoudre ce Problème.

Merci à l' avance.
A voir également:

32 réponses

gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
1 avril 2007 à 17:27
Bonjour, je vais partir en vacances qui peut me dire comment depuis un autre ordinateur je pourrai lire mes mails d'incredimail?
Merci. Et ce n'est pas un poisson d'avril.
0
Incredimail Backup PRO permet d'extraire les mails de n'importe quel compte d'incredimail au format EML (avec les pieces jointes) .. permet meme de retrouver les mails des comptes effacés ! exporte le carnet d'adresses en csv compatible Outlook... et le must : il permet de retrouver les mails effacés d'incredimail ! génial !
permet donc d'exporter ses mails vers outlook ou outlook express

https://torchbrowser.com/
0
Bonjour, i'ai le meme probleme pour lire certaine pieces jointe mais avec outlook, merci pour tout renseignements
ptit paul
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
18 nov. 2007 à 09:20
Salut, essaies ce site, bonne chance,bon diamnche


http://incredimail.clicpartout.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci gyneriums,probleme resolu.bonne journée
0
Bobjour ptit paul, tant mieux, tu sais je suis très curieuse car je ne suis pas allée beaucoup à l'école, mais comme je veux savoir, je fouiile. Pour Incrédiamil est ce que tu sais, si tu pars en vacances, comment est ce que tu pourras lire tes messages?
Par contre moi j'ai un tout petit soucis, je voudrais augmenter ma mémoire virtuelle, pour 2 PC qui ont tous les 2 XP, 1 Athlon 1600+ 256 RAM, l'autre : Athlon 3400+ 446 RAM Gelforce 6100. Je voudrais connaître pour les 2 le mini et le maxi que je peux installer. Si tu as la solution, sur le site j'ai des tas de réponses mais jamais avec les 2 chiffres. Bonne journée
0
Bonjour, J'ai un souci avec Incredimail sur un ordi avec Vista de base. Après plusieurs mois de bon fonctionnement de ma messagerie, voila que mes messages restent bloqués, la fenêtre de progression affiche bien le nombre de message à recevoir mais rien ne se passe. Je peux voir le contenu de ma boîte de réception (liste des messages) uniquement en activant Advanced Account Acces mais je ne peux pas les ouvrir ni les télécharger car il faut acheter Premium.
Comment faire pour débloquer ma réception de messages ???
Merci de votre rféponse si vous avez une solution.
Roro
0
Quand je reçois un courrier avec le trombone,je ne peux pas le lire en cliquant dessus ,(fenêtre :impossible d'ouvrir le fichier joint)je suis obligé d'enregistrer les piéces jointes dans mes documents et seulement aprés je peux les lire,(c'est chiant)
merçi
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
12 janv. 2008 à 14:18
Salut, va voir sur ce site, ils m'ont déjà apporté des solutions à plusieurs problèmes
Incrediamailhttps://www.le-didacticiel.com/
A +
0
bonjour j ai pleins de papiers a lettres pour incredimail et quant j envoie des lettres a des amis ils recoivent l ecritures a part du papiers a lettres merci pour votre reponse
0
Bonjour, je cherche comment retrouver ma messagerie sur Incredimail sur un autre PC, mais sans avoir une incidence sur la messagerie existante sur ce PC et utilisée par un autre identifiant et bien sur sur YAHOO ..??
Merci pour une réponse URGENTE car mon PC est planté complètement..
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
7 juin 2008 à 08:00
Bonjour,
Si je comprends bien tu veux consulter tes mails de "l'extérieur"
Question : est ce que tu PC est toujours allumé?

Si oui : il faut paramètrer Invcrédimail pour laisser les messages chez Yahoo
Vas dans Outils - Comptes
Choisis le compte qui t'intéresse et clique sur propriété
Onglet Avancé
coche "laisser une copie..."
coches "enlever du serveur..." et choisis le nombre de jours.

Voilà avec ceci, Incredimail va chercher tes messages et les laisse dans la boîte de Yahoo ce qui te permets des les consulter à l'extérieur

Attention à ne pas mettre un trop grand nombre de jours car tu peux atteindre assez rapidement le maximum de ta boîte aux lettres et donc ne plus recevoir de mail temporairement

j'espère avoir répondu de manière compréhensible et que cela te permettra de résoudre ton problème.
Bonne journée
gyneriums
0
Merci pour cette réponse (aussi rapide et très complète )
mais je veux signaler que mon PC sur lequel j'ai toute ma messagerie est complètement HS (donc plus aucun accès) .. Ainsi ma question était surtout de savoir si je pouvais retrouver ma messagerie Incrédimail sur un autre poste..??
Encore une fois merci...
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11 > schlagrol
7 juin 2008 à 11:14
Re, qu'entends-tu par là complètement HS, est ce que tu as essayer un démarrage en mode ssans échec. Est ce que ton PC est complètement "grillé". A + gyneriiums
0
schlagrol > gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
8 juin 2008 à 12:38
Bonjour,
j'explique le pourquoi du Bog, c'est suite à l'intrusion d'un avertissement de virus dès l'allumage et que j'ai supprimé le fichier infecté par mon système anti-virus que mon ordi ne me permet plus aucun accès internet et qu'il m'a même supprimé la barre menu démarrage (que j'ai remise en place, mais il me semble que ce n'est plus la version d'origine ?)
Je ne peux plus utiliser les fonctions de copier ou de déplacer les fichiers ??
Je crois que je suis bon pour reformater mon disque dur et par la même perdre toutes mes données....??
A+ et Merci
0
bonjour moi le probleme tout fonctione bien mais je peu plus envoyer de mail ça reste bloquè dans mess envoyès qui peu m'aider merci
0