Messagerie [ INCREDIMAIL ]

Résolu/Fermé
FORGUE - 10 mars 2005 à 15:38
 doudou - 14 août 2010 à 23:04
Bonjour,

Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux plus consulter, principalement, les photos qui sont en pièces jointes. A chaque fois, j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir le fichier joint.

Ce problème n'existe pas avec la messagerie Outlook Express.

Si vous pouviez,SVP, me résoudre ce Problème.

Merci à l' avance.
A voir également:

32 réponses

catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 16
12 mars 2005 à 01:37
salut ! j'ai moi meme xp familial et je n'ai eu aucunes difficultés avec le 2 et non plus avec incredimail dont je suis très contente, j'ai regardé ... vérifie peut etre dans outils . tu klik options. tu klik avancé... puis vérifie si les cases: afficher aperç pièces jointes ... et aperçu les fichiers joints par .. média sont cochées ... j'espère que c'est simplement ça. salut
6
PHILIPPE707 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 1
15 juin 2007 à 22:56
Je ne peux plus entrer dans ma messagerie AOL Webmail via Internet explorer
"Chargement webmail en cours" apparaît mais "Moustache" en seconde ligne près des témoins verts de chargement ne veut plus apparaître.
Un autre terme apparaît assez vite et tout s'arrête là.
Je ne peux plus rentrer dans la boite.

Lors de ma dernière tentative via la connexion AOL (Icône AOL) des obligations d'accepter la mise à jour se sont présentées plusieurs fois. Je les ai refusées.
Passé un certain nombre de refus, c'est devenu obligatoire.
En acceptant, AOl a tout foutu en l'air ! Obligé de formater leDD !!!

Comment éviter cela et accéder via mon login et mon mot de passe par IE à ma messagerie ?

A noter que sur un second PC tout fonctionne parfaitement via IE en me connectant à AOL.FR

D'où vient le problème ?
1
Bonjour,

Bien recu votre réponse à mon problème de messagerie. j' ai vérifié ce que vous m' avez conseiller de faire et en fait tous ces paramètres étaient bien encocher.
J' ai bien la prévisualisation de mes photos qui sont aussi en pièces jointes mais quand je clique sur le trombone, puis sur la pièce jointe, c'est à ce moment là que j'ai ce fameux message : "Impossible d'ouvrir le fichier joint".
J' ai désactivé, juste pour un essai , le pare-feu et l'anti-virus Norton, rien n'y fait.
Merci.
Amicalement.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
12 mars 2005 à 21:10
Réinstalle incrédimail parfois sa résoud certain problème
moi je t'avoue que je viens de le remettre apres 15 jours de sa désonstallation, car je ne pouvais plus rien en tirer , mais vraiment plus rien , ce qui veux dire que je pouvais l'ouvrir et c'est tout ensuite il se bloquait .

Bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J' ai suivi tes conseils, j' ai donc désinstallé la messagerie Incrédimail :
-je suis allé dans "Ajout/Suppression de Programmes
-puis dans "Documents" et" Application Data"
-enfin dans"Programme Files" et "Incredimail"
-et pour terminer j' ai aussi vidé la"Corbeille"
Disons que j' ai fait le Grand Jeu mais peut-ètre pas suffisamment.
Et pour couronner le tout j'ai utisé le logiciel "jv16 Power Tools" qui m'a permis de faire le ménage (supprimer beaucoup de Fichiers Incredimail).
J' ai donc réinstallé la messagerie Incredimail et beaucoup mieux qu'auparavant.
Mais hélas et trois fois hélas, le même problème reste entier.

NOTA : J'ai constaté que dans l' "Editeur de Registre", il existait, dans HKEY_CLASSES_ROOT, beaucoup de Fichiers concernant, je suppose, la Pub AOL 7.0 que j'avais téléchargé à une époque. Peut-ètre que mon souci vient de là, malgré qu'ils ne soient rattachés nulle part ailleurs.
Merci encore de ton Aide

Amicalement
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
15 mars 2005 à 11:33
Bonjour FORGUE

Je sais que pas mal de monde on des blème avec AOL et incrédimail,
alors oui tu devaris désinstaller ce que tu trouve sur AOL s'il n'est pas ton opérateur, sinon as tu été dans otions , avancé et regarde a message , moi j'ai les 3 dernières cases a messages qui sont cochées
0
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils :
-désinstallé AOL 7.0 et vérifié dans Options/Avancé si les 3 cases étaient bien encochées dans "Message". Pas de problèmes tout est correct.
J'ai refait un essai, et c'est toujours la même chose : Impossible de consulter la pièce jointe, à moins de l'enregistrer.
NOTA : J'ai la version "Incredimail" 1856 ( je suppose que c'est la dernière).
Cordialement
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
19 mars 2005 à 11:29
Ben moi aussi sa doit être la derniere car j'ai toutes une nouvelles panoplies d'émoticones ,
dans avancé j'ai de cocher si sa peut t'aider
dans général :
associer des fichier eml avec incrédimail Xe


dans message j'ai de cocher

inclure la source du message dans la réponse
afficher appercu des pièces jointes pendant la lecture d'un message.
affichier la lecture des fichiers joints de média player dans "prévisualisation des pièces jointes.
voila tiens moi au courant @++++
0
gezi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 1
19 mars 2005 à 13:21
Bonjour à tous,
Nouveau sur CCM, je remercie tous les bénévoles qui veulent m'apporter leur aide. Je me débrouille tant bien que mal.
Mon problème : depuis que j'ai installé XP je n'arrive pas à activer le modem standard de 56 Kbps dont j'ignore le nom et je n'ai pas de pilote reconnu par XP. Ce modem utilisé à l'époque (sous Wind.98) fonctionnait correctement avec Winphone qui me permettait d'envoyer des fax par ordinateur. Winphone s'ouvre mais ne trouve pas le modem.
Merci à vous. gezi
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
24 mars 2005 à 20:49
essaie de voir la marque quand même
elle doit être indiquée dessous ou si c'est un interne il y a une référence sur la carte
sans ces renseignements on ne peut rien faire
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
19 mars 2005 à 21:39
Gezi

j'ai mis ton message dans le forum Windows
0
Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je te réonds et je te présente mes excuses.
J'ai tout essayé en ce qui concerne le paramétrage d'Incredimail et rien ne change.
J'ai à nouveau désinstallé cette messagerie en passant par le "Panneau de Configuration" et par l' "Editeur de Registres" puis par la touche F3 en recherchant "incredimail" et "incre" dans les 5 clés et en supprmant chaque Fichier trouvé ( c'est incroyable le nombre de Fichiers à supprimer).
J'ai donc réinstallé Incredimail. Aucun changement.
Réflexion faite, j'ai peut-être été un peu trop vite car j'ai oublié de faire Redémarrer l'Ordi. il va falloir que je recommence tout.
Ca commence par me sortit par les yeux mais bon restons calme.
En ce qui concerne ta version d'Incredimail tu vas dans "Aide" puis "A Propos de IncrediMailXe" et dans "Build ID" tu liras les 4 derniers chiffres et tu connaitras ta "Version"
Amicalement et peut-être à plus tard
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
24 mars 2005 à 20:30
Ben laisse tomber pour le moment et fait comme moi réinstalle dans 15 jours et si sa se trouve tt sera Ok comme pour moi
0
Salut,
Je vais donc désinstallé cette Messagerie pour la ènième fois en faisant le grand jeu comme je te l'ai déjà expliqué et je suivrais tes conseils.
Je te rapelle d'ici 15 jours.
Et merci encore.
Joyeuses Fêtes de Pâques.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
26 mars 2005 à 11:35
Merci a toi aussi @+++++++++
0
Bonjour, Sophiline,
"EUREKA" j'ai trouvé.
Suite à mon dernier message du 26/03/2005 à propos de cette messagerie "Incredimail", j'ai, après de nombreuses recherches, enfin trouvé la solution à mon problème (la non ouverture des fichiers photos, en particulier, en pièces jointes ).
J'ai donc été dans "Propriété" d'un fichier "Photo", et dans "Attribut" j'ai décoché la case "Fichier caché". Depuis tout est redevenu accessible. Je n'ai même pas eu besoin de desinstallé ce logiciel que je trouve un peu lent à s'ouvrir.
Je te remercie encore une fois et c'est grace à toi que j'ai résolu mon problème car en fait tu m'as motivé à chercher avec toi.
Je te dit à une prochaine fois pour un autre problème.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 avril 2005 à 21:01
RE forgue

Ben je suis bien contente pour toi , moi encore blèm mes messages ne veulent plus s'envoyer décidsemment ce logiciel va me faire tournéer en bourrique , mais je n'ai pas trouver égal a lui , foxmail si mai le même problème que incrédimail alors pfffffffff, enfin @+++++++++
0
FERRIER AUDREY
28 avril 2005 à 16:41
je ne recois pas de mail sur incredimail car quand je mais mon mot de passe et mon nom d'utilisateur j'ai une fenetre qui revient direct j'ai tous desinstalé et j'ai tous recomensai rien a fair je n'arrive pas si vous pouvez m'aider svp
0
Bonjour, as tu résolu ton problème depuis ?
Si oui dis moi comment car j'ai exactement le même que toi.
Une fois rentré dans Incrédimail, j'ai le cadre qui s'affiche et me redemande sans cesse de rentrer mon mot de passe et mon identifiant. Je rentre ce qu'il me demande mais ça revient avec comme message : défaillance de l'autorisation et ERR (AUTH) Invalid login/password pair.
De ce fait, je peux envoyer des messages, mais pas en recevoir.
J'ai tout essayé à ce jour sans réussir... Avant je n'avais pas de problème avec Incrédimail, jusqu'à ce que je doive formater mon PC pour d'autres soucis.
Merci de me dire où tu en ais avec ton problème, ça pourrait m'aider pour le mien.

Merci
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
29 avril 2005 à 22:50
Salut FERRIER AUDREY

Avant ton incrédimail fonctionnait bien?
0
Incredimail Backup PRO permet d'extraire les mails de n'importe quel compte d'incredimail au format EML (avec les pieces jointes) .. permet meme de retrouver les mails des comptes effacés ! exporte le carnet d'adresses en csv compatible Outlook... et le must : il permet de retrouver les mails effacés d'incredimail ! génial !
http://koyotstar.free.fr
0
mymy78610 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
19 mai 2005 à 21:08
bon soir
pour moi le pb est que depuis un certain temps je nepeu plus lire les hyperliens il me faut faire a chaque fois un copier:coller
pouvez vous m'aider ou me dire si vous avez deja eu se pb
bonne soirée
mymy
0