Usurpation d'identité

Résolu/Fermé
alouette577 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 23:01
Bonjour,
voila, je fréquente un tchat et pour faire plaisir à mes amis d'internet j'ai mis une photo de moi.
( oui je n'aurai jamais du mettre ma photo)
Quelque jour plus tard un pseudo est crée qui ressemble au mien et cette personne a mis ma photo sur son profil et se promène dans le tchat en se faisant passer pour moi, je fréquente encore ce tchat. Bien que je lui demande gentillement de fermer son compte, il continu toujours. Je ne sais plus comment faire. Vous pouvez me laisser vos e-mail pour une éventuelle solution.
Merci d'avance Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:51
salut

personne ne va te filer son email

a mon avis

0
alouette577 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 22:04
erf, je m'en doutais, comment faire, je lui est dis que j'allais aller à la gendarmerie

merci d'avoir répondu ggizmo
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:23
contactes les admins du site car ce n est pas réglo ce qui se passe.

ici on ferait comme ca sur ccm et ce serait reglé ensuite en fonction
de la gravité des faits.


;)


edit: il ne faut laiser aucune coordonnées electronique a personne sur un forum public
ni sur aucun profil genre facebook, c est piraté actuellement
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:41
je t ai rajouté un petit ps ci dessus.

pour les dangers du net on en finirait pas d en discuter.

consultes la rubrique ASTUCES ou ARTICLES ou DOSSIERS de la FAQ
en haut de page
0
alouette577 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 22:59
Oui j'ai alerter les admin du site en question, c'est un site anglais donc il va falloir que je reste patiente lol
Et pour ce qui est de facebook personnellement ce n'est pas ma tasse de thé. ;)

Merci gizzmo pour tes conseils et peu être à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:01
de rien

;)
0