Rechercher : dans
Par :

.docx à convertir en word 97

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 09:48:37 K., le 29 jui 2009 à 21:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avant j'avais word 2003, et puis suite à un virus, on m'a installé vista, j'ai mis du temps à m'y mettre et finalement, j'ai fait pas mal de boulot perso et zou, un matin : impossible d'ouvrir mon ordi, je l'ai amené chez le médecin des ordi qui m'a soigné ma bécane, et comme mon travail a été fait sous vista (donc .docx), à ce jour, impossible de les ouvrir... j'ai réinstallé word 97 (je n'avais pas d'autre version sous la main)... je suis désespérée de ne pouvoir accéder à mon travail.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « .docx à convertir en word 97 » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Immortalys, le 29 jui 2009 à 21:02:33

Nop, .docx c'est pas du à Vista c'est dû à Word 2007 .Te suffit d'un pc qui a Word 2007, tu ouvres ton fichier dedans et tu le sauvegardes sous format .doc (nommé généralement Word 1997,2003).

Répondre à Immortalys

2

[Dal], le 13 oct 2009 à 09:48:37

Bonjour,

Désolé de faire remonter ce post, mais je pense que cela peut servir à de futurs utilisateurs du forum utilisant toujours Word 97.

Pour information, le pack de compatibilité de Microsoft, que l'on trouve là :

http://www.microsoft.com/...

fonctionne aussi avec Word 97 (bien que Microsoft ne mentionne pas cette version de Microsoft Office, qui n'est plus officiellement opportée).

Dal

Répondre à [Dal]
Collection CommentÇaMarche.net