Espace disque plein sur iphone

Fermé
i_kNoW - 29 juil. 2009 à 19:45
 sogipe - 14 janv. 2012 à 14:36
Bonjour à tous, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon iphone.
J'ai supprimé toute ma musique ( environ 14go ) et pourtant quand je suis sur l'itunes avec mon iphone connecté, itunes m'indique que mon iphone ne dispose plus d'espace libre.
Je suis donc parti faire un tour dans l'ipod de l'iphone, mais je constate qu'il y a ' aucun contenu '.
Une autre remarque, itunes détecte les 14go comme ' autres ' et non ' musique ' ou encore ' applications '.

S'il y a une manière d'accéder à l'espace disque à partir de l'iphone afin de nettoyer ces 14go, merci de m'en informer, car je ne trouve pas la solution avec itunes.

Je suis sous Windows XP si jamais vous vous demandiez ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

jai le même probleme que toi ...
5
alors j avais le meme problème appuie sur le bouton home et le bouton power environ de 7 à 10 secondes s il était réparer c est bien s il n etait pas reparer restaure le !!!
2
salut, j'ai eu un problème similaire, il suffit de mettre à jour les applis dans mon cas...
Je l'ai branché, au découvert que dans l'utilisation mémoire "autres" faisait genre 8Go. alors j'ai fait une mise à jour depuis itunes et pis c revenu.
2
bjr !! j'ai le meme probleme, la partie du disc "autre " a pris 3.5 go , et j'ai pas trouvé la solution :ssssssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
7 déc. 2010 à 20:02
Tu devrais regarder un peu ce que tu as comme applications sur ton iPhone. Certaines applications conservent tes photos, vidéos ou musiques.

C'es peut-être une explication.
0
jeanbernardroger
21 août 2011 à 00:02
supprime tout le contenu de la corbeille
la corbeille
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 18
29 juil. 2009 à 21:31
salut achete toi une carte sd
-1
On parle d'uniPhone pauvra abruti! Quelle SD card?!!
0
ahaha clashé
0
Proffessionel
6 mai 2011 à 08:56
T'est sûr que c'était pas 14 Mo ?
0