Posez votre question Signaler

[icq,msn ou autres]

trebuhking - Dernière réponse le 10 mars 2005 à 14:33
salut!

voila je cherche un logiciel ou autres qui me permettrait d envoyer un gros fichier(500mO) assez rapidement a un ami.enfin du moins qu il puisse me le telecharger directement sur mon pc sans passer par un serveur ou quoi ce soit d autres ou il y a une file d attente...c est assez pressé...
est ce possible sur icq?le fichier n est il pas trop gros?
y a til d autres moyens de transferer des fichiers?

je vous remercie bien et bonne journée!
Lire la suite 

[icq,msn ou autres] »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour ce genre de chose j'utilise msn messenger, ça marche bien dans mon cas!! :-) quand tu dis 500 Mo le fichier, c'est compressé ou non compressé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m avoir repondu osi vite...
ben c non compressé...c vrai que je pourrais le compresser avant..et tu dis que sur msn ca marche? j ai toujours pensé qu il y avait une taille limite pr transferer des fichiers..en plus mon pote ne veut pas utiliser msn, ce qui n arrange pas forcement les choses.
tu penses vraiment que c est pas trop lourd pr msn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en suis tout à fait certain!! et sincèrement je te conseille de le compresser avant (.zip ou .rar), sauf si toi et ton pote avez l'adsl en très haut débit!!! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ben je vais deja essayer de convaincre mon pote d utiliser msn...de tte facon il aura pas le choix.et puis j essaierais de lui l envoyer.et la non plus il aura pas le choix.
merci bien pour ses renseignements,ce fut bien bien utile surtout que j utilise msn tte la journée et que j avais jamais calculé qu on pouvait envoyer des gros fichiers..fo dire que jai la gueule de bois osi...
yo bon aprèm @+.et encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de problèmes!! :-)
bonne après midi à toi aussi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [icq,msn ou autres] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?