Écran Noir - Barre Blanche qui clignote

Résolu/Fermé
Vandoum Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 18:36
 Camille1303 - 21 févr. 2017 à 10:23
Bonjour,

Alors mon problème est plutôt simple... :S

Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que c'est arrivé ..

J'ai essayé de l'ouvrir hier et voyant qu'il semblait faire la marche a suivre normale je l'ai fermé.

Le lendemain j'essaie de l'ouvrir et c'est la que je me rends compte que qqchose clochait, en gros , il m'affiche un écran bleu marqué HP avec des options comme : System Setups (Ca c'est normale). Ensuite il passe a un écran noir avec une barre blanche qui clignote, ca doit faire environ 15 minutes que je l'ai laissé allé mais toujours rien .

Quelqu'un peu me dire quel est le problème et / ou comment le règler svp ? Ca serait très apprécié !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme sauf que je n'est pas brancher de periferique sur mon pc hier mon ordi marchait super bien je l'eteint et quand je le rallume le lendemin on m'affiche le logo packardbell au demarage puis l'ecran devient noir et une barre blanche clignote seulement cette etape devrait durer quelque seconde et la mon pc se bloque a cette endroit l'ecran reste noir et une barre blanche clignote et cela deja pendant 30 min

je sait plus quoi faire j tout essayer meme entre dans setup mais ya pas l'option reformater le systeme :/ Please help me !!!!
28