Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 29 juil. 2009 à 18:18
 LoveAphlick - 1 févr. 2018 à 14:59
Bonjour,

Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'option grand administrateur.

Je veux supprimé l'indexation de fichier d'un disque mais je n'ai pas les droits d'aministrateur, c'est bizarre non vu que je suis loggé en admin ?????
cette option je ne peux pas la lancé en grand admin, donc j'ai essayé de mettre grand admin sur tous les dossiers (même caché) mais ça me dit la même chose.

Le mode sans echec ne donne rien de plus et la commande "net user admin... / active= yes..." est activé

Voila ce que j'ai fais donc pouvez vous me dire comment avoir les droit d'administrateur ?

PS: dans securtié j'ai CREATEUR PROPRIETAIRE (non je ne crie pas...) mais je ne peux pas changer les droits enfin si mais il ne se garde pas ?

donc vous pouvez me donner des tuto qui ont marché pour vous ou quelconque lien merci !
A voir également:

9 réponses

Les gars les gars ... j'ai trouvé une solution. Aller dans le fichier que vous voulez controlez ( moi c'était explorer). Faites propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et apres ca aller dans propriétaire et changer le pour votre nom d'administrateur. Et ensuite LA vous allez etre capable de cocher les autorisations dans le volet sécurité :D essayer ca et redonner moi des news!
153
génial ta réponce aphlick enfin une personne qui fais avancez les chose merci bien
0
Voici la meilleure des réponses !!!

Sous Windows Vista et Windows 7, Spybot-S&D peut vous dire que vous n'êtes pas autorisé à effectuer certaines actions, car elles requièrent des droits Administrateur. Vous pouvez résoudre ce problème ainsi:

1. Faites un clic droit sur l'élément Spybot - Search & Destroy dans votre menu Démarrer, au lieu de faire simplement un clic gauche pour le lancer.
2. Ensuite, dans le menu contextuel, choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Juste changer le nom du programme que vous voulez ouvrir... moi c'était avec Spybot que j'ai eu des problèmes...
0
Je vous remercie pour la solution qui fonctionne trés bien
0
tu es parfait ^^
0