Rechercher : dans
Par :

Droit administrateur sous windows 7

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 21:35:13 jeromefranco, le 29 jui 2009 à 18:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'option grand administrateur.

Je veux supprimé l'indexation de fichier d'un disque mais je n'ai pas les droits d'aministrateur, c'est bizarre non vu que je suis loggé en admin ?????
cette option je ne peux pas la lancé en grand admin, donc j'ai essayé de mettre grand admin sur tous les dossiers (même caché) mais ça me dit la même chose.

Le mode sans echec ne donne rien de plus et la commande "net user admin... / active= yes..." est activé

Voila ce que j'ai fais donc pouvez vous me dire comment avoir les droit d'administrateur ?

PS: dans securtié j'ai CREATEUR PROPRIETAIRE (non je ne crie pas...) mais je ne peux pas changer les droits enfin si mais il ne se garde pas ?

donc vous pouvez me donner des tuto qui ont marché pour vous ou quelconque lien merci !

Configuration: Windows
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « droit administrateur sous windows 7 » dans :
Windows 7 - Gestion des utilisateurs Voir Configurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

romainguill, le 29 jui 2009 à 18:23:59
  • +2

La session admin n' est pas la session d' administrateur sous tout les OS windows...
Vas dans la session administrateur et en gros: il faut que tu active la grande session administrateur sur seven...
Mais fais cela sous la session ADMINISTRATEUR.

Répondre à romainguill

2

jeromefranco, le 29 jui 2009 à 18:25:06
  • +1

C'est ce que j'ai fait quand je fais click droit j'ai grand admin

Répondre à jeromefranco

3

jeromefranco, le 29 jui 2009 à 19:45:12
  • +4

J'ai réussi finalement en cherchant profondement dans les autorisations

Répondre à jeromefranco

4

imChris, le 12 sep 2009 à 21:35:13
  • +3

Bonjour, étant donné que ta trouvé, tu pourrais partager ta solution avec nous stp ?

Je suis dans le même cas.
J'ai changer l'emplacement de chaque dossiers de l'utilisateur (Bureau, Contacts, Favoris..) et trois nouveau dossier sont apparus Music, Videos et Pictures et je n'ai pas le droit de les supprimer... :s

Pour info, mon but était de pouvoir rediriger tous mes documents vers ma seconde partition (en cas de pb avec le système) tout en gardant le système d'organisation de seven.

Donc voilà.

Répondre à imChris