|
|
|
|
Bonjour
j'ai longuement cherché si mon problème avait été traité avant de la soumettre mais vraiment jene trouve aucune réponse. Mon imprimante canon Smartbase MPC200 me donne un message d'erreur "Encre usagée remplie" j'ai tout nettoyé mais le message apparait toujours. On m'a donné une manip de réinitialisation mais elle bloque l'imprimante et au redémarrage le message apparait toujours et m'empêche d'imprimer. Merci de me dire si quelqu'un a résolu ce problème puisque je vois que beaucoup ont déjà été confrontés à ce message.
Merci
Bonjour
|
Répondre à cabaretsy
|
Répondre à Virginie
|
Mon imprimante multifonction canon s200 connait le meme probleme "encre remplis" et malgre le changement de plusieurs cartouches, nettoyage etc..cela ne change rien.J'ai meme regarder le truc de recuperation pour l'encre mais cela ne change rien.Je ne peux ni imprimé, ni faire des photocopies, rien.
|
IMPRIMANTE Canon MPC 190 "ENCRE USAGE REMPLIE"?
|
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impression, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidien systématique ou si vous lancez des opérations de nettoyages. |
J'ai eu le mem probleme avec une ip1500 et une i250 il faut enlever le cable alimentation et usb ouvrir la porte et maintenir le bouton on quant on rebranche l'alimentation refermer la porte en maintenant toujours le bouton on le ralacher quand la porte est fermée rebranche le cable usb et appuyer sur on a refaire à chaque fois que l'on arrete l'imprimante |
Bonjour a tous
|