Iphone reinitialise

Résolu/Fermé
Petershyl - Modifié par irongege le 1/10/2013 à 15:57
 lolas - 29 déc. 2015 à 12:05
Bonjour,
je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne de l'appareil, dans la barre de charge (en haut et a droite du telephone) c'etait pas le cas. Je me suis rendu dans le reglage du telephone et j'ai reinitialise tout le contenu et tous les reglages au lieu de reinitialise les reglages, depuis lors et cela fait pres de 15 jours, a chaque fois j'essaie de recharger la batterie interne et malgre la longue duree de charge il donne l'icone de l'apple comme si il essaie de telecharger quelque chose et a chaque fois c'est comme sa, je ne sais quoi en fait. Et maintenant, il est disfonctionnel et je ne sais quoi faire, s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

9 réponses

andrea.2016 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 143
Modifié par baladur13 le 19/06/2015 à 01:16
Merci infiniment pour ces réponses. Moi personnellement, j'ai un autre phénomène bizarroide, mon iphone me demande chaque fois que je le redémarre l'activiation via internet !

Andrea
Pub supprimée Modération CCM
136