Rechercher : dans
Par :

PHP renvoie d'information automatique

Dernière réponse le 10 mar 2005 à 17:21:48 xeus, le 10 mar 2005 à 12:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

cette question a déjà été posée dans ce forum mais est resté sans réponse.

Mon problème est totalement identique a ce dernier.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre.

Merci beaucoup.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1234995-JavaScri­pt-envoi-formulaire

Xeus

Meilleures réponses pour « PHP renvoie d'information automatique » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...

1

emilie, le 10 mar 2005 à 14:41:32

Tu veux faire quoi exactement?

Répondre à emilie

2

Xeus, le 10 mar 2005 à 17:18:54

J'aimerais que le message "La page ne peut être actualisée snas le renvoi d'informations" ne s'affiche pas.

Répondre à Xeus

3

Paul-Hewson, le 10 mar 2005 à 17:21:48

Bonjour,

Pfiou quelle galère le post en lien :s

J'ai pas trop compris ce qu'il racontait. Mais si tu dois mettre à jour ton ancienne page, pourquoi ne pas transférer des paramètres d'une page à l'autre plutôt que de rafraichîr la page précédente ??? For The First Time I Feel Love

Répondre à Paul-Hewson