Rechercher : dans
Par :

Avis Ordinateur Portable Asus X5DAB-SX037C

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 11:29:38 latinoheat619, le 29 jui 2009 à 17:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila , mon pc portable date un peu et est peu performant. Je souhaiterais m'acheter l'ordinateur portable Asus X5DAB-SX037C.

Pourriez vous me donner votre avis sur ces caracteristiques suivants svp ?

Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 GHz)
Cache L2 : 1 Mo

Disque dur : 500 Go SATA (5400 tours/minute)
Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 800 MHz

Ecran / résolution :
Ecran 15,6'' WXGA+ ColorShine
Résolution de 1366 x 768 pixels

Carte graphique : Chipset graphique ATI Radeon HD 4570 512 Mo dédiés

Chipset audio Azalia intégré
Haut-parleurs stéréo

Est-ce que je pourrais jouer a PES2009 ? FIFA 09 ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Avis Ordinateur Portable Asus X5DAB SX037C » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

shô, le 8 sep 2009 à 12:52:20

Bonjour,

Je compte aussi m'acheter ce portable.
Je pourrai avoir des retours dans le cas où vous l'auriez acheté, en particulier pour le processeur, vu que je compte utiliser des systèmes virtuels, je voudrais savoir si ce pc suit bien.

Merci.

Répondre à shô

2

ced0, le 6 oct 2009 à 11:29:38

Salut
je voulais l'acheter aussi, est-ce que tu l'as acheté ? je veux aussi faire tourner des machines virtuelles sous vmware ou virtualbox ??
merci de donner un avis

Répondre à ced0
Collection CommentÇaMarche.net