Rechercher : dans
Par :

Nombre de point de fidélité sfr

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 18:52:29 xabina, le 29 jui 2009 à 17:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir combien je dispose de point de fidélité sfr ,

mais je ne c'est pas comment m'y prendre .

Merci de bien vouloir m'expliquer tous sa ^^

A bientot .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « nombre de point de fidélité sfr » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois VoirSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

1

thedoctor46, le 29 jui 2009 à 17:22:08
  • +1

Salut, 963 depuis ton portable ou sfr.fr
a+

Répondre à thedoctor46

2

mina45, le 29 nov 2009 à 18:52:29

Pour connaître le nombre de points fidélité SFR,il te suffit tout simplement de regarder sur ta facture mensuelle ,tout est inscrit et bien visible dans un encadré entouré de rouge(en haut à gauche).Ensuite tu peux appeler le service client au 950 afin qu'il te transforme ces points de fidélité en SMS gratuits ou autres services(renouvellement de portable avec réduction sur le prix du portable: avec réengagement de 12 mois minimum).
Par contre le service pacte fidélité SFR ou bonus fidelité est très difficile à joindre voire impossible car il te faut les références clients que tu n'as pas(tu en as 6 minimum sur la facture avec intitulé REF clients:aucune n'est convenable pour y accéder!!!).D'autre part, ils te demandent un numéro de ligne (Forcément 9 box à laquelle tu n'est pas forcément abonnée).Auquel cas tu dois te résoudre à les contacter(950: numéro payant).

Répondre à mina45
Collection CommentÇaMarche.net