Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nombre de point de fidélité sfr

xabina - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 19:28
Bonjour,
je voudrais savoir combien je dispose de point de fidélité sfr ,
mais je ne c'est pas comment m'y prendre .
Merci de bien vouloir m'expliquer tous sa ^^
A bientot .
Lire la suite 

Nombre de point de fidélité sfr »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut, 963 depuis ton portable ou sfr.fr
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si c'est un forfait bloquer sa ne marche pas avec des points mais avec l'ancienneté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour connaître le nombre de points fidélité SFR,il te suffit tout simplement de regarder sur ta facture mensuelle ,tout est inscrit et bien visible dans un encadré entouré de rouge(en haut à gauche).Ensuite tu peux appeler le service client au 950 afin qu'il te transforme ces points de fidélité en SMS gratuits ou autres services(renouvellement de portable avec réduction sur le prix du portable: avec réengagement de 12 mois minimum).
Par contre le service pacte fidélité SFR ou bonus fidelité est très difficile à joindre voire impossible car il te faut les références clients que tu n'as pas(tu en as 6 minimum sur la facture avec intitulé REF clients:aucune n'est convenable pour y accéder!!!).D'autre part, ils te demandent un numéro de ligne (Forcément 9 box à laquelle tu n'est pas forcément abonnée).Auquel cas tu dois te résoudre à les contacter(950: numéro payant).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je 2500 points
sa - 19 juil. 2011 à 19:28
Comment t'a fait pour voir t'est points ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je me souvient bien faut faire le 963 depuis le portable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nombre de point de fidélité sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?