Posez votre question Signaler

Les sims 3 Destination aventure [Résolu]

L4URii4N3 - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,
pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ?
Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? Merci !!
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Eh bien ... moi j'ai les sims 3 destination aventure et e peux te dire plein de chose !
1- Tu voyage : En chine, en Egypte ou en France
2- Tu visite des tombeaux et tu trouve des tresors cacher
3-tu as un niveau de visa qui te permet de restez plus longtemps et meme d'acheter une residence secondaire !
4-Apprend tous plein de chose !

& ... Moi aussi j'ai une question : Est-ce que la tour eiffel va apparaitre a un moment ? Ou alors elle n'apparait pas et meme quand on a le niveau de visa le plus elever ?
azertyuiop- 1 janv. 2013 à 21:36
Charlie j'ai essayer et en mode "modifier la ville" ça ne fonctionne pas... Du moins, je ne vois nul part "débogage" ! (jai bien dis en mode "modifier la ville" sinon ça marche très bien en mode achat) désolé d'envoyé un message sur un site qui date de longtemps mais je perd espoir !
Répondre
Britany- 16 févr. 2013 à 17:34
J'ai perdu les numero de serie moi.
Répondre
leadesboom- 4 mai 2013 à 02:30
Et bien les uméros de séries, on peut rie faire. Il faut soit:

-que tu le retrouve

-que tu achète un autre disque

ou que tu le demande a ton amie mais c'est risqué car elle en a peut etre besoin du disque et toi aussi mais malheureusement le dique ne se coupe pas en 2!
Répondre
Lou- 2 sept. 2013 à 20:40
pas Forcement Briany moi aussi javais perdu le code d'installation de sims 3 generation et du coup j'en ai pris un sur internet et sa a tres bien marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour plus d'information n'hésiter pas à vous rendre sur le site "Sims3One.com" qui vous en informe !
Voici l'adresse http://sims3one.com

Bonne visite & bonne chasse aux infos ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour la tour eiffel :
Vous faîtes ctrl+maj+c en restant appuyé sur chaque touche.
Une barre saffichera dans laquel vous noterez (en respectant les espaces et en minuscule) :

testingcheatsenabled true

puis la barre s'effacera, vous reprocéder de la même façon mais au lieu de marquer testingcheatsenabled true vous marquerez :

buydebug

ensuite le mode achat--------trier par fonction--------le point d'interrogation et vous chercher, la tour devrait s'y trouver !
P.S : seulement sur destination aventure.
Debug- 17 sept. 2011 à 22:55
Bien sûr qui si ça fonctionne même sans D.A la preuve j'ai eu destination aventure en dernier(dans l'ordre:A.V,A,D.A -AVADA!- )Et le mode debug marchait!
Répondre
Alix- 7 déc. 2011 à 16:14
Le code marche pour tous les disques additionnels, mais pour avoir la tour Eiffel il faut Destination aventure
Répondre
Kath- 8 févr. 2012 à 12:51
j'ai les sims 3 , acces VIP , animaux & cie et destination aventure mais le code buydebug ne marche pas !
Répondre
PlumBob 3281Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 avril 2015Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 13:33
As-tu bien lu le message de Tasur?
Répondre
Kagome- 21 avril 2012 à 19:10
Kath

As tu bien marquer testingcheatsenabled true avant d'entrer buydebug ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour est-ce que vous savez si il existe un code pour avoir plus de points de visa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
On peut revenir sur le sujet svp ?!
Quelqu'un c'est si on peut voir la tour effeil ? Parce quue franchement Paris sans tour effeil sa le fais pas !! ^^

Bye
Chimichaton
ChOcapixX !!! :D- 27 févr. 2011 à 07:39
pour répndre a chimichaton je vois pas pk tu tobstine avk ta tour eiffel de tt facon si yen avait une sa changerait koi ???? a tt les coup tu pouré meme pas le visité donc ....... voila fait pas ta .............
Répondre
FanDeSims- 16 mars 2011 à 14:33
Delya, tu ne peux pas télécharger les sims 3 destination aventure en ligne, de plus tu devras désinstaller les Sims 3 Ambitions , installer Destination Aventure & Réinstaller les Sims 3 Ambitions car Destination Aventure est sorti avant Ambitions donc tu seras obligé de faire ça ;/
Répondre
Cannelle- 10 avril 2011 à 17:39
@Chimichaton : La ville qu'on visite en France n'est pas Paris, mais Champs-les-Sims. Tout le monde pense que c'est Paris parce qu'on voit la Tour Eiffel au loin mais ce n'est qu'un village de la région parisienne :) et comme l'a dit ChOcapixX, ce n'est qu'un élément du décor qui n'est pas jouable, donc de toute façon tu ne pourrais pas la visiter.
@carotte21 : http://sims3forum.com/viewtopic.php?f=7&t=97 :)
@Delya : Essaie sur Orange jeux, il y a régulièrement des promos et en tout cas il est moins cher que sur l'EA Store :)
Répondre
lol i lol- 23 déc. 2011 à 18:23
c est pas paris --' c est les champs elyser et désoler mais il n'y a pas de tour effeil
PS: désoler des fautes d'orthographe ;-) si non bonnjeu a tous
Répondre
Kagome- 21 avril 2012 à 19:12
Si on peut en avoir, moi je l'ai dans ma ville, j'ai meme l'arc de triomphe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je comprend pas j ai telecharger destination aevnture et ambition sur origin , et je n'est aucun des 2 a mon avis , j ai juste recu une metheorite et apres je n'avais plus rien du tout ! :'( j'ai l impression davoir payer pour rien !!

si vous avez une solucion merci de me reponndre
lilou- 18 mai 2012 à 10:30
il faut d'abor installer les sims3 normal après les sims 3 destination aventure
pui anbition
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai (je vous dit dans l'ordre) :
Sims 3, Ambition, Destination Aventure, Accès VIP, (KIT Inspiration Loft), Médiéval et Animaux et cie.

Vanina a demander si il y avait un code pour avoir tous les points de visa et vous ne lui avait pas répondue.

Et j'aimerais bien avoir une réponse moi aussi sil-vous plaît ;)

Au revoir ! Et répondez moi !
les sims- 8 janv. 2012 à 12:47
t'as oublier Génération
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas en égypte trouve l'oeil d'horus droit ou gauche mais le mode achat prend la pipette tu vera dans le panneau ou tu achette il y auras dEs objet imposible a avoir comme un tombeaux ou créateur d'insecte de poisson de végetaux avec fruits et pierre présieuse . Je m'apelle florian barbet je l'ai trouver sans faire expré
FanDeSims- 16 mars 2011 à 14:34
Arrêtez de vouloir jouer aux Sims gratuitement & de vouloir le télécharger sur un site en ligne, ON NE PEUT PAS ! -_-
Répondre
Cannelle- 10 avril 2011 à 17:42
@uioppa & elodidi90, entrez d'abord le code " testingcheatsenabled true " puis entrez " buydebug ". Ensuite allez dans le mode achat, tri par fonctions puis cliquez sur le " ? " ;)
@ctetel79otmaille : Non seulement c'est impossible mais en plus c'est illégal . Et s'il vous plait les gens, apprenez à écrire...
Répondre
anissa2608- 13 mai 2011 à 18:14
c ta vie si tu t'apelle florien
Répondre
Anna- 7 juin 2011 à 15:47
@FanDeSims: Si si, crois moi, on peut.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut roman332,va sur poste de travail disc c et puis programes files,electronique art;les sims 3,game,et dans bin:il ya un fichier default tu double clique à la derniere ligne game version tu change et tu met 1.7.9.002002 et enregistre et lance l'instalation.
Zou- 31 déc. 2010 à 12:49
Quand j'essaye d'enregistrer le fichier default, ça me met toujours: Impossible d'enregistrer à cet endroit!
Que faire ???
Répondre
Ussop12 2Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 12 août 2012Dernière intervention - 11 août 2012 à 21:27
Zou, essaye d'enregistrer dans document tu met couper tu met dans les sims 3 game bin mais c'est si que tu es administrateur ou si que tu connait le mot de passe de l'administrateur que tu peux le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Troop merci pour le code =) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On peut aussi faire "testingcheatsenabed true" et après "buydebug" (barre de code).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Britney je sais qu'il est un peu tard pour te répondre mais si ta sim est affamé tu entre le code testingcheatsenabled true qui te permettera d'augmenter ou de diminuer les barres de besoins de ta sims a ta guise je suis déolé de ne pas pouvoir t'aider par rapport a ton vrai problème.Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'aimerais bien installer "créer un monde" sur les sims 3 sauf qu'ils me disent :"il faut d'abord enregistrer un exemplaire du jeu les sims 3 destination aventure" et moi je sais pas comment enregistrer un exmplaire merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai un petit problème, alors voila je veux m'acheter un additionnel des sims 3 mais j'hésite entre génération et destination aventure, lequel me conseiller vous ? (j'ai déjà accès VIP et animaux et Cie) merci d'avance.
Kagome- 21 avril 2012 à 19:16
Bas génération c'est pas mal mais je te conseille destination aventure car dans génération sa rajoute style des lave linges ou des meuble comme ça puis si par exemple si un ados loupe l'école il est privée de sortie pendant 3jour je crois, donc il peut plus rien faire meme pas aller a l'école mais destination aventure c'est bien par ce que tu visite d'autre pays et tu as toujours des surprises. Donc voilà, je te conseil Destination Aventure.

Salut, Kagome
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut lequel vous me conseillé entre destination aventure et generation ? je sais c'est hors-sujet mais je sais pas ou demander.
Kagome- 21 avril 2012 à 19:18
Destination Aventure, lis le commentaire que j'ai mis a nala_nikita.

Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pourquoi vous n'apellez pas le service Origin si ça ne marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Coucou !

Pour répondre a ta question = je me suis rendu sur le site des sims 3 , il parlent déja un peu du jeu "destination aventure "
Voici le texte que j' ai trouvé :
Cette première extension du jeu Les Sims 3 se nommera "Destination Aventure" et devrait sortir durant le mois de Novembre 2009.
Même si le nom de l'add-on est explicite, nous n'en savons pas plus pour l'instant ... A suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi g une question il faut vraiment avoir les sims 3 pour pour pouvoir installer les sims 3 destination aventure ??
Mama5566- 19 févr. 2011 à 10:44
Oui sinon tu ne pas jouer !! Désoler !
Répondre
inconito- 13 mars 2011 à 14:36
oui parce que c'est un des add-on du jeu et les sims 3 c'est la base

=)
Répondre
Audreyantho- 18 janv. 2015 à 13:41
J ai un probleme j ai acheter les Sims 3 world d'aventure sur iPhone et je ne c pas créer de Sims femme je l a fait puis je met commencer une News partie avec se Sims et c un homme quesque c pour vous ????
Répondre
Audreyantho inconito - 18 janv. 2015 à 13:42
J ai un probleme j ai acheter les Sims 3 world d'aventure sur iPhone et je ne c pas créer de Sims femme je l a fait puis je met commencer une News partie avec se Sims et c un homme quesque c pour vous ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  les sims 3 Destination aventure  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.