Bonjour,
pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ?
Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? Merci !!
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
mais toi tu peut la mettre; il faut que tu achetes une moto pendant un voyage que tu mettra dans ton inventaire et lorsque tu rentre de voyage tu la mets dans ton jardin (il faut que tu l'accroche sur un truc à vélo que tu achete sur le mode achat) puis après il faut que tu clique sur la pipette (dans le mode achat) et après tu as plein d'objets et la tour eiffel.
pour la mettre en france il faut que tu clique sur modifier ma ville après tu clique sur france et tu place la tour...
ensuite refait apparaître la barre et tape : buydebug et dans les objets il y aura une section comme celle-ci "?" et puis clik dessus et tu trouvera dans les trois points comme ceci .·. et ensuite fouille et tu trouveras la tour eiffel et l'arc de triomphe. (: tadaaa... :D
y-a- t'il qu'el qu'un qui pourrait m'expliquer comment ça marche tout ça -.-
mercii d'avance xox
pouriez vous m'en dire plus sur les sims 3
PS: c'est écrit sur la jaquette du jeu.
ainsi que le destination aventure et maintenant le destination aventure il ne veut plus s' installé.
merci de m' aider. :)
Merci!
J'espère que je t'ai aidé ...
S.V.P
Merci d'avance.
-que tu le retrouve
-que tu achète un autre disque
ou que tu le demande a ton amie mais c'est risqué car elle en a peut etre besoin du disque et toi aussi mais malheureusement le dique ne se coupe pas en 2!