Recherche
Posez votre question Signaler

Gmx.fr

fab - Dernière réponse le 29 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,
connexion tres tres difficile au serveur de gmx,pour ne pas dire impossible,messages d erreurs en allemand !!
est ce quelqun sait comment acceder ala boite mail ,lorsque l on est quand meme connecté à gmx !
je deconseille fortement gmx !!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
faut se connecter sur www.gmx.com en anglais et ca fonctionne ! mais pas top quand meme
jemi97- 12 janv. 2011 à 16:54
Je trouve pas pour se connectez sur gmx ?
vous devez cherchez
Répondre
joesteve- 11 avril 2011 à 13:49
j'y suis depuis un mois maintenant et je n'ai qu'à m'en féliciter tout va bien facile d'accès et d'utilisation
Répondre
andrée- 10 oct. 2012 à 09:19
dans l'impossibilité d'ouvrir ma bte mail, obligée de taper à chaque fois mon adresse mail et mot de passe ?....
Répondre
Magenticia19- 29 janv. 2013 à 13:01
En se connectant en anglais et avec le navigateur Chrome, ça fonctionne ; ) J'ai eu le même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je trouve très bien la messagerie gmx.fr, ça ne plante jamais, on est peu spamé, la mise en page est très claire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fonctions un peu gadget mais on n'est pas obligé de s'en servir et ça ne parasite rien. Je n'ai jamais eu de problème d'accès. Bref, je recommande.
lucks873- 21 janv. 2011 à 17:36
Pareille pour moi ...
Répondre
lucks873- 26 août 2011 à 13:42
moi je trouve qu'il est exellent, facile a magnier c magnifique je recommende fortement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi je deconseille c'est messagerie de merde, j'ai des choses très important via cette merde, " je regrette mon inscription à GMX " Trops instable

Rester tous chez Hotmail (merdique, mai strès très stable)

Ce qui compte pour une messagerie est SURTOUT l'utilisation, et non les fonction superflu foireuse.

Bonne journée.
andrée- 10 oct. 2012 à 09:31
peut-on me dire comment ouvrir bte mail sans devoir taper à chaque fois son adresse et mot de
passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sait pas comment utiliser un gmx je veut m inscire je vous pour ecrire des message gratuiment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ont fais pour se connectez sur gmx ?
Et comment ont se faire des ami,et se faire des photo?
leroquier 83- 21 janv. 2011 à 11:51
pas de probleme pour acceder a gmx aller sur coogle taper www.gmx.fr vous entrez votre speudo ou votre adresse mail a gauche de la photo et ensuite en haut a droite cliquer acceder boite mail facile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

que dire de gmx...
Quand cela fonctionne, je dirai que c'est une bonne boite e-mail. Le problème, c'est que le serveur est souvent inaccessible...
Donc je déconseille gmx pour tout ce qui concerne des e-mail important que vous devez recevoir...

La meilleure boite e-mail reste pour moi incontestablement gmail.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gmx.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.