|
|
|
|
|
Salut,
Oui, bien sûr tu peux communiquer avec ton lecteur sur Port USB. Il te faut un driver PCSC, driver generique pour les lecteurs de carte.
|
Salut fabien je suis tres interresse par ton code vb pour lire et ecrire carte a puce... merci |
Bonjour Fabien, moi aussi ton code VB m'interesses. je voulais le faire mais en JAVA ce sera un bon debut si je pouvais stp avoir ton code. merci |
Bonjour,
je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB. mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai. par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous. |
Bonjour,
je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB. mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai. par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous. |
Salut fabien je suis tres interresse par ton aide pour la méthode de programmation de carte Wafer1 -gold |
slt a touss svp qui pe m'aider de trouver un programme en java qui permet la sécurité de carte a puce |
Résultats pour Lecteur de carte a puce en usb