Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de carte a puce en usb

fabien, le jeudi 10 mars 2005 à 11:48:59
Bonjour

Pour l'instant, j'arrive a communiquer avec un lecteur de carte a puce branché sur le port COM. Je peut lire ou écrire des données sur la carte a puce.
Je souhaite savoir si il est possible de communiquer avec un lecteur de carte a puce branché en USB.
Plus généralement, visual basic accepte t il l'USB
Merci
Répondre à fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fedelan, le jeudi 10 mars 2005 à 12:03:57
Salut,

Oui, bien sûr tu peux communiquer avec ton lecteur sur Port USB.
Il te faut un driver PCSC, driver generique pour les lecteurs de carte.
Répondre à Fedelan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bifa, le jeudi 10 mars 2005 à 12:10:22
Merci de ta réponse

Mais visual basic pourra t'il communiquer avec le driver PCSC
Répondre à bifa

3

• Ce message vous semble utile, votez !
stingo, le jeudi 24 mai 2007 à 16:27:00
Salut fabien je suis tres interresse par ton code vb pour lire et ecrire carte a puce... merci
Répondre à stingo

4

martial fred, le mardi 5 juin 2007 à 14:10:46
Bonjour Fabien, moi aussi ton code VB m'interesses. je voulais le faire mais en JAVA ce sera un bon debut si je pouvais stp avoir ton code. merci
Répondre à martial fred

5

ocean atlantic, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:31:36
Bonjour,

je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB.
mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai.

par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous.
Répondre à ocean atlantic

6

ocean atlantic, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:33:22
Bonjour,

je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB.
mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai.

par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous.
Répondre à ocean atlantic

7

bezafomar, le mardi 25 mars 2008 à 14:54:09
Salut fabien je suis tres interresse par ton aide pour la méthode de programmation de carte Wafer1 -gold
Répondre à bezafomar

8

gerrard90, le mercredi 23 avril 2008 à 15:59:13
slt a touss svp qui pe m'aider de trouver un programme en java qui permet la sécurité de carte a puce
Répondre à gerrard90

Résultats pour Lecteur de carte a puce en usb

CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB (Résolu) Bonjour, je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable , j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB. Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613808-quelle-carte-pcmcia-usb-sans-alim-usb
Carte Pci Usb ou Hub Usb (Résolu) Bonsoir, Le Pc qui pose pb n'a que 2 ports usb et aurait besoin de 2 autres ports modem et appareil photo numérique. Je ne sais pas quel est le simple Carte PCI USB ou Hub. J'ai lu dans le forum que L'USB 2.0 pouvait poser des problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357948-carte-pci-usb-ou-hub-usb

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

[lecteur mp3 clef USB memup music drive ] (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909325-lecteur-mp3-clef-usb-memup-music-drive
Probléme Lecteur cartes..A L'AIDE !!!! (Résolu)Salut tt l'monde.. J'ai un lecteur cartes (périphérique FlexBay) que j'utilisais pour des cartes mémoires des GSM. lorsque j'insére la carte mémoire (MMC pour Nokia 6600) il n'affiche pas l'éxecution automatique comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3823507-probleme-lecteur-cartes-a-l-aide
Carte PCI USB2 W-U2004 (Résolu)Possedant un micro avec USB1, j'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB2 W-U2004. le CD d'installation n'installe pas. La mise à jour chez VIA est corrompue. Les différents forums du net ne donnent pas d'explication.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635290-carte-pci-usb2-w-u2004

Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool

Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0,Capacité : 128 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital,Multimedia Card,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
D-Jix M370 8 Go BlackM 370,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Support des ID-tag,WLAN:No,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Fonction dictaphone,Types de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-jix-m370-8-go-black-1150314-fiche-technique
Sony NWZ-A826B 4 Go BlackA 826 826 B 826B 826B,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:58.0 g,Autonomie:36.0 heures,Dimensions (HxLxP):9.36x5.02x0.93 cm,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a826b-4-go-black-1104823-fiche-technique