Lady Melody Tom Frager

Résolu/Fermé
Lpmdc - 29 juil. 2009 à 16:15
 coq1214 - 2 juin 2012 à 20:01
Bonjour,
je voudrais savoir qui est Lady Melody svp.
Lorsque Tom Frager chante "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais...", qui est "Elle" ?
A voir également:

27 réponses

vous etes tous betes tom frager fait un jeu de mot avec le prenom melody et la melodie la chanson . quand il dit "elle est dans ma tete elle ne m abandonne jamais je la trouve encore plus belle quand elle s habille en reggae ...." il fait referance a un refrain de chanson qu il a toujours dans sa tete et quil aime la musique regae
4
je ne suis pas d accord
0
si tu le dis alors pourquoi dit il je chante a ses cotes et
0
il parle de la Guadeloupe wayyyy
0
fomblardinho
23 nov. 2011 à 20:09
faux!
0
Et non c'est vrai écouté quelques interviews et vous verrez. On ne s'habille pas en reggea que je sache il l'a lui même fait remaquer. Rendez-vous ici pour les bonnes infos: http://www.tomfragerforum.com/
0
Moi je pensez que c' était de sa "femme" qu'il parlait, d'autre pensait à sa guitare ou même à la vague au surf quoi, bien évidement vous qui le connaissez savez qu'il parle de sa girafe mais je pense que chacun à le droit de croire en ce qu'il veut moi perso sa me faisait rêver de penser qu'il avait écrit une chanson pour une fille sa copine quoi, et je pense que c'est ça la magie de la chanson sa permet à celui qui l'écoute de se faire son propre rêve. je pense que s'il avez voulu que l'on sache en l'écoutant qu'il parlait de sa il aurait fait comprendre, peut être que justement il fait en sorte qu'on se face nos "films" bien sur vous qui le connaissez penserait le contraire et tout simplement qu'on est tous bêtes d'avoir pensé à tout sauf a sa girafe mais cela dit je trouve sa tout aussi touchant qu'il parle de son doudou.
Biz à tous
2
Euh dsl mais je ne vois pas ou tu es aller chercher cette idée de doudou. Il dit lui même dans plusieurs interviews qu'il parle d'une mélodie qui l'accompagne lors de ses voyages.
0
non c son chien
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 19:19
Salut,
Pour moi c'est '' une musique''
0
moi je pensai que c'était son chien mais peu etre que c'est sa guitare psk on voit beaucoup de dessins de guitare dans le clip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je pensais qu'il parlait de son chien mais peut etre qu'il parle tout simplement d'une melodie : elle s'habille en reggae" ...
0
mais la vague bougre d'andouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est la vague
0
Oui dans sa chanson "lady melody", Tom Frager parle de sa planche de surf et il n'y a, je pense pas besoin de site pour comprendre ça. Les phrases dans la chanson qui peuvent le prouver sont :
-"Elle me suit...
A chaque voyage loin d'ici" : quand il dit ses paroles dans le clip, il est en train de tenir sa planche et on voit qu'il est solitaire et que c'est de elle dont il parle.
-"Elle est ce qui me reste": Là on le voit vraiment, il n'a plus personne, le clip montre une plage déserte pour faire nous donner l'impression que sa planche est sa seule raison de vivre.
-"Dans les orages, les tempêtes
Jamais elle ne m'a quitté quand je m'arrête
D'avancer...j'ai trouvé... ": On remarque qu'il dit "les tempêtes"; c'est a dire que pour Tom Frager, sa planche est la seule chose qui ne va pas l'abandonner.
-"Avec elle je fly away
Tu vois comme un oiseau là haut ": Là ces deux phrases sont vraiment représentatives d'une planche de surf. "Là haut", cela veut dire q'il a l'impression de s'envoler quand il est sur les vagues avec elle.
Voilà, c'était simplement pour vous prouver que si on réfléchit
minutes, on peut comprendre le fond d'une chanson.
0
il parle d'une melody --elle ne le quitte jamais ->(elle ne sort pas de sa tete ). elle s'abille en reggae ça c'est clair voila c'est pas difficile ça "lady" melody parce qu'elle est toujours dans sa tete comme un copine
0
tout le monde dans mon collège dit pourtant qu'il fait référence au surf....
0
...mais votre explication est 1000 fois plus logique
0
Il parle d'une mélodie qu'il a toujours dans sa tête une mélodie qui l'accompagne dans ses voyages il a dit dans une interview qu'il parlait d'une mélodie mais que c'était tourné de façon à ce que se soit une femme pour créer l'illusion.
0
Cher Joey,
je tiens sincèrement à te remercier pour cette information. En effet, étant la + gde fan de Tom FRAGER j'avé lut qu'il emportai partout son doudou ms je ne savai pa ke CT une girafe. Ms je c kil lapel grenadine !!! je v pouvoir men acheté une pareil.
merci merci merci

PS : as-tu d'autres infos sur Tom
bisous
-1
lacoquinedu62
1 sept. 2009 à 19:42
moi franchement je kif la chansson elle tropemouvente je vai la mettre sur mon blog ciao
0
Ce n'est pas du tout une histoire de doudou mais bien d'une mélodie qu'il a toujours dans sa tête il l'a dit lors d'une interview ne raconté pas n'importe quoi !!!
0
moi je pensais plutôt a une melodie qu'il aurait entendu étant jeune une chanson qui l'aurait marquer un chant que sa mere lui chantait un truc dans ce genre
-1
il parle de la cok c tou du canabiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss
0
Des copines mon di que ses sa chienne allors sa fais 2x0,2 1x1 pour chien(ne)
0
Humm ,c'etais pOur dire :
dans sa chanson cela métonne vraiment que certain personne dise que c'est y pas de sa girafe !
Peut etre que apres c'est vrai et que je me trompe mais moi je pense
qu'il parle d'une musique ...
J'ai aussi penser comme certain que il parlait d'une femme mais je dirait plus qu'il parle d'une musique
Apres tetre que je me trompe

Voila
Julie ..
-1
sa planche de surf
-1
c'est sa guitare
-1
salut moi je pense que c'est les vagues parce que tom frager et un surfer
-2
Moi aussi je me posais la même question, soit il parle de sa planche de surf, soit de sa chienne... Honnêtement je sais pas, désolé.
-2
c'est sa fiancée ,elle l'acompagne lors de ces compet de surf, c'est un super hommage
0
pourquoi vous cherchez des truc tirés par les cheuveu ? c'est une mélodie point barre , t'a déjà vus une vague chanter ou une vague qui s'habille en reggae ?
0
Salut a tous
Je suis outrement offusqué de vos interventions et j'aimerais rétablir la vérité sur cette question existentielle. Pour avoir rencontré, en personne, Tom Frager, lors du festival Music&Surf, je peux vous certifié que le elle dans la chanson fait référence a sa girafe qu'il l'accompagne depuis sa tendre enfance.
Bien amicalement
Joey
-2
Bonjour joey just pour te dire que moi je trouve que sa chanson ressemble plus un bel hommage pour une femme (peut ètre la sienne) et c'est pour cela que j'ai voulu croire qu'il parlait de ça.
tan mieu si toi tu connais la vérité au moins tu aura éclairé celui qui posait la question "de qui parle-t-il"
Je te remercie aussi ne prend pas mon message comme un reproche ou une agression surtout pas je voulais juste dire mon point de vu
biz
0
Moi je suis d'acord avec toi car dans la chanson il dise qu'elle s'habille en bégais et il est possible que sa sois sa girafe. Je trouve sa bizarre et j'aurais préféré que sa sois sa planche ou la vague car j'adorre le surf.


NATHAN
0
girafe ou guitare
0