Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le khezu dans monster unter freedom unite [Résolu/Fermé]

nico - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 15:46
Bonjour,
je suis nouveau et je suis bloquer pour tuer le premier khezu
j ai utiliser toute les armes que j avait débloquer mai j arrive pas a le tuer
Si quelqun pouvait m aider sa serais simpas merci =)
Lire la suite 

Le khezu dans monster unter freedom unite »

70 réponses
Réponse
+19
moins plus
Il n'y a pas vraiment d'armes pour abattre a coup sur le Khezu. Prends ce que tu veux. Pour ma part j'ai utilisé le fusarbalète léger. Si tu prends cette arme n'oublie pas les munitions explosives et fragment (si ton fusarbalète le permet bien sur). Je conseille surtout un armement mobile si tu débute car tu aura besoin de faire pas mal de roulades. Les lames doubles sont sur le papier plutôt bonnes, idem pour "l'épée et bouclier". Mais du moment qu'il est possible d'effectuer une roulade avec l'arme, il ne devrais pas y avoir trop de soucis.

Pour ce qui est du Khezu : Règle numéro 1 : ne JAMAIS lui tourner le dos ! Tu as besoin de savoir toujours ce qu'il va faire ! Il en est d'ailleurs de même pour tout les montres mais surtout celui ci. Ensuite, garde en tête que le Khezu a beau être puissant et faire d'énormes dommages, il reste toutefois très lent et ses attaques peuvent être facilement anticipées. Il y en a une dont tu dois de méfier particulièrement si tu es au corps a corps, c'est la décharge électrique : le monstre se recouvrira d'éclairs pendant quelques secondes sans bouger, tout en causant des dommages a tout ce qui est autour. Pour un artilleur, c'est une aubaine, pour un épéiste c'est toutefois assez lourd (sauf peut être les utilisateurs de fusarbalète). Une autre de ses attaques consiste a cracher des boules d'énergies. Fait gaffe si tu es proche de lui car a courte portée ça peux One Shot. Et en prime ça paralyse ! Toutefois vu que cet andouille de Khezu ne sait pas trop viser tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour esquiver. Une autre attaque consiste a essayer de te sauter dessus. Là aussi une bonne roulade te sortira de la. Enfin il reste les coups de queue, les tentatives de morsure (le Khezu ayant un cou assez long, on sous estime souvent la distance de frappe), les repoussements par battements d'ailes mais cela ne mérite pas que l'on s'y attarde.

A propos de ton choix d'armement : prend une arme qui fait des dommages de feu car le Khezu y est très sensible. Évite tout ce qui fait des dommages de foudre (logique) et peut être aussi de glace. En effet, le Khezu semble adapté a un climat froid.

Bonne chance ! Et n'oublie pas que malgré sa grande puissance, le Khezu reste très lent !

ti-floy97441 - 4 janv. 2012 à 13:36
je confirme ce que a dit xavier (pour les ecailles) et pour larmes je propose le ''katana os 'loup'.'' et tu l'améliore en '" katana os 'requin'.''
OoALEXYoO- 20 janv. 2012 à 16:44
commr faire pour le khezu rouge paske je c pas si la glace marche avec lui =(
tigrexhunter - 24 févr. 2012 à 15:35
nn prd une arme eau
Réponse
+5
moins plus
si tu a une machoire kut ku (arme) tu peux le battre en 2 seconde

wieusiek - 8 août 2011 à 19:31
qo ment on na machoire kut ku
xavier - 23 août 2011 à 12:49
bah hunt t'utilise quel arme pour khezu
xavier - 23 août 2011 à 13:09
pour avoir une machoire kut kut bah c'est par hazart mais en quete niv 4 a 6 ont peut en trouver le plus
Réponse
+5
moins plus
slt,le khezu est un puissant wivern de type foudre,il faut donc une armure qui resiste à la foudre.Je te conseil une armure vespoid ainsi que le katana car il est plus facil à manipulé.(un conseil:n'utilise pas de pièges choc sa ne lui fait rien).

xavier - 23 août 2011 à 13:32
t'as 2 bonne réponse et 1 mauvaise mais sans te véxé le khezu peut se prendre des piège a choc mais ca prend moins longtemps que les autre monstre et quant il est enragé ca prend encore moins de temps .
Réponse
+4
moins plus
attaque de loin avec un arc feu

Réponse
+3
moins plus
il te faut une arme type feu

Réponse
+3
moins plus
PREND UNE ARME LV 9

Réponse
+3
moins plus
SVP aider moi

xavier - 23 août 2011 à 13:17
sauf si t'as pas d'arme de type feu utilise un arc
Réponse
+3
moins plus
SVP aider moi moi aussi

xavier - 23 août 2011 à 13:18
pareil pour toi wieusiek
Réponse
+2
moins plus
je narive pa a le tue g tou fait me je pe pa

Réponse
+2
moins plus
esque t fort a larc car moi osi jai pas reussi au debu mais quant jai eu enfonceur kut ku c passer tout seul sans probleme

Réponse
+1
moins plus
je me suis tromper j ai ecrit engrais a la place d enduit

Réponse
+1
moins plus
thunder en haut tu peut pas le visée

Réponse
+1
moins plus
bon alors comment on utilise les enduit d enrgie

Réponse
+1
moins plus
j ai pas d armures pour artilleurs est je peut pas m en crée donc comment je fais
SVP

Réponse
+1
moins plus
j ai enfonceur kut ku comme arme

Réponse
+1
moins plus
normalement je suis épéiste mes c est plus facile d etre artillers on ma dit pour le khezu

xavier - 23 août 2011 à 13:11
pour le khezu je te conseil le marteau le katana et le fusil arbalète lourd
Réponse
+1
moins plus
je n est que 9 ans pour jouez a ce jeu donc aller si molo avec moi SVP

xavier - 23 août 2011 à 13:04
t'inquiète moi j'ai commencer ce jeu a 10 ans et maintenant j'ai 13 ans alors ca ira
Réponse
+1
moins plus
est vous saver comment il ne peut pas vous touchée

xavier - 23 août 2011 à 13:11
avec un arc
Norman21 - 2 févr. 2012 à 18:27
Oui l'arc ( L'enfonceur Kut-ku qui est feu ! )
Réponse
+1
moins plus
salut a tous je suis bloquée comme wieusiek

xavier - 23 août 2011 à 13:14
utilise une arme feu comme un katana ou un épée bouclier de type feu
Réponse
+1
moins plus
Tu doit prendre un fusillarbalètes et aller sur la plateformes dans la forme puis tu l'allumes

hze - 23 févr. 2012 à 14:12
mais j'suis au niveaux 2
hze - 23 févr. 2012 à 14:14
Et j'arive pas a tuer le kesu
Ce document intitulé « le khezu dans monster unter freedom unite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
le khezu dans monster unter freedom unite - page 2