Rechercher : dans
Par :

Recherche liste email des mairies de france

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 08:45:35 Lonyc, le 29 jui 2009 à 15:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un projet de site en cours, je souhaiterais envoyer un mail aux mairies de France pour leur faire part de ce projet.
Ce site seras un site gratuit et j'aimerais savoir si il n'existe pas un fichier excel sur internet ou je pourrais recuperer ces emails. J'en ai bien trouvé mais des sites me demande 2000€, somme que je n'ai pas bien sur en temps que particulier.
Je pourrais bien les recuperer sur pagesjaunes mais là avec les 19000 email dans 10 ans j'y suis encore !!

Si vous avez une idée merci de m'en faire part.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Recherche liste email des mairies de france » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

titou, le 27 aoû 2009 à 11:45:46

Bonjour, je suis excactement dans le meme cas que vous, sauf que ce n'est pas pour un site. Avez vous trouvez une solution pour avoir ces informations?

Merci

Répondre à titou

2

lonyc, le 27 aoû 2009 à 11:53:39

Non malheureusement pas encore

Répondre à lonyc

6

PATOCHE, le 18 sep 2009 à 20:17:02

JE SUIS A LA RECHERCHE DES ADRESSE EMAILS DES MAIRIES COMME VOUS
VOTRE SOLUTION A T ELLE MARCHE MON TEL 0608750627

Répondre à PATOCHE

11

philoubo, le 19 nov 2009 à 08:45:35

Vous trouverez ce que vous recherchez sur le site mairies-de-france.Fr.
Les adresses mails des maires de france et des mairies de france

Répondre à philoubo

3

titou, le 27 aoû 2009 à 12:22:30

J'ai trouver un prog qui capture les pages jaunes et je suis en train de recuperer tout les mails que je peux, si tu veux contact moi d'ici 2 à 3 jours j'aurais peut etre tous les departement et je te les enverrai par mail!

Si on peut s'aider c'est cool!!
*

A+

Répondre à titou

4

lonyc, le 27 aoû 2009 à 12:32:14

Ok merci, tu peux peut etre m'indiquer ton programme ?

Répondre à lonyc

7

leonniedas, le 21 oct 2009 à 08:08:23

J'ai trouver un prog qui capture les pages jaunes et je suis en train de recuperer tout les mails que je peux, si tu veux contact moi d'ici 2 à 3 jours j'aurais peut etre tous les departement et je te les enverrai par mail!

Si on peut s'aider c'est cool!!

Bonjour titou, je fais des recherches généalogiques à titre personnel pour ma famille, je suis intéressé par ta proposition d'envoyer la liste des mails des mairies de tous les départements par mail.
Cela m'aiderai beaucoup car je suis très peu argenté.
J'espère que tu acceptera et je t'en remercies de tout coeur!

leonniedas

Répondre à leonniedas

9

fabien, le 9 nov 2009 à 16:05:45

Bonjour,

Je souhaiterai avoir également ces mails à des fins de prospection "gratuite" dans le cadre de mon activité.

Cordialement,

Fabien

Répondre à fabien

5

titou, le 27 aoû 2009 à 14:54:27

C'est annucapt

Répondre à titou

8

anthony, le 26 oct 2009 à 15:31:49

Bonjour, je suis également à la recherche d'adresses mails pour une offre gratuite en direction des municipalitées. Si votre programme est éventuellement disponible, je sera très intéressé.
Merci d'avance

Répondre à anthony

10

philoubo, le 19 nov 2009 à 08:42:35

Bonjour,

J'ai peut être une adresse de site qui vous conviendra.
vous trouverez une liste d'email des mairies de france sur fichier Excel sur le site "Mairies de France"
http://www.mairies-de-france.fr
Vous aurez accès aux liste des mairies et pourrez selectionner les adresses mails des mairies qui vous intéressent
Désolé, c'est payant mais les prix abordables puisque vous pouvez choisir.
Pour le gratuit, je n'ai encore rien trouvé de ce genre.
C'est pas vraiment étonnant...
Vu le boulot que ca doit représenter !
A moins de visiter des sites gratuits et de copier les adresses une à une sur ton propre fichier.
Si tu as le temps....

Peut être trouveras tu ton bonheur sur ce site.

Répondre à philoubo