|
|
|
|
petit conseil: vas tu plaindre aupres de ton revendeur!
Sinon, il me semble etrange qu'il n'y ait pas de drivers! Es tu allé sur le site du constructeur pour voir s'il n'existait pas par hasard un driver? ; ) |
Je suis aller sur le site du constructeur du hub soit E-Kom mais je n'ai rien trouver........
sniffffffffffffffffffffffffffffffff |
je voudrais installer ma web cam mais quand j'allume mon ordi, la fenetre d'un matériel détecter apparait en me disant qu'il ne trouve pas le logiciel usb device. Que doit-je faire pour y remédier ? |
Bonjour Malory,
Est-ce le seul périphérique USB avec lequel tu as un problème ? Es-tu sûre que ta carte mère accepte la norme USB2, qu'utilise la majorité des périphériques USB ? JP |
bonsoir a touss jé un pb av mon lecteur mp3 k jé acheté d'occasion a un amis .maleuresement il ne retrouve pa le logiciel d'instalation.lorsk je branche le cable usb sur lordinateur relié a mon mp3 une page s'affiche pour maidé a linstallé lorsque je met recherché le pilote automatique il ne le trouve pas est me met usb devise av un poind'interrogation et d'exclamation k faire!!!
svp aidez moi!!! jé windoz xp pro la marque de mon mp3 d-jix mé impossible de trouvé le logiciel mm sur le site du constructeur
|
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 22/07 22h55 | Problème avec "USB device" | 4 |
| 24/02 14h27 | Pilote carte wifi et USB device ap. formatage | 12 |
| 27/10 19h44 | Code erreur USB Device | 9 |
| 25/09 12h20 | [Acronis Cloneur Expert] Pb USB device | 3 |
| 18/02 15h50 | Probleme USB device ( app photo num ) | 12 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Flash Voyager GT | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 57.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.99 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.13 € Amazon.fr |
![]() | Transcend JetFlash V35 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.00 € Digixo |