rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usb device ?????? help

malory, le jeudi 10 mars 2005 à 10:33:36
Bonjour,

je viens d'acheter un HUB E-KOM 7 port soit disant plug and play (pas de cd fourni) mais impossible de le faire fonctionner??

J'ai essaye de mettre a jour ma carte mere : DFI PS82-BC/BL /PS83-BC/BL mais rien a faire.
Je suis sous XP familiale 2002 pack 2.
Dans gestionnaire de periphérique USB Device apparait en jaune avec un point d'interrogation et d'exclamation, je ne peux mettre à jour le pilote car il est inexistant......

que faire??????
merci de bien voulloir m'aider !!!!!

signé une f en plein desaroi...........lol
Répondre à malory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga, le jeudi 10 mars 2005 à 11:28:47
petit conseil: vas tu plaindre aupres de ton revendeur!
Sinon, il me semble etrange qu'il n'y ait pas de drivers!
Es tu allé sur le site du constructeur pour voir s'il n'existait pas par hasard un driver?

; )
Répondre à saga

2

malorys, le jeudi 10 mars 2005 à 17:46:19
Je suis aller sur le site du constructeur du hub soit E-Kom mais je n'ai rien trouver........

sniffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre à malorys

3

jamel, le vendredi 1 avril 2005 à 17:26:19
je voudrais installer ma web cam mais quand j'allume mon ordi, la fenetre d'un matériel détecter apparait en me disant qu'il ne trouve pas le logiciel usb device. Que doit-je faire pour y remédier ?
Répondre à jamel

4

JP1966, le lundi 4 avril 2005 à 13:59:15
Bonjour Malory,

Est-ce le seul périphérique USB avec lequel tu as un problème ?

Es-tu sûre que ta carte mère accepte la norme USB2, qu'utilise la majorité des périphériques USB ?

JP
Répondre à JP1966

5

stavik, le lundi 23 octobre 2006 à 20:20:00
bonsoir a touss jé un pb av mon lecteur mp3 k jé acheté d'occasion a un amis .maleuresement il ne retrouve pa le logiciel d'instalation.lorsk je branche le cable usb sur lordinateur relié a mon mp3 une page s'affiche pour maidé a linstallé lorsque je met recherché le pilote automatique il ne le trouve pas est me met usb devise av un poind'interrogation et d'exclamation k faire!!!
svp aidez moi!!!
jé windoz xp pro
la marque de mon mp3 d-jix mé impossible de trouvé le logiciel mm sur le site du constructeur
Répondre à stavik

6

JP1966, le mardi 24 octobre 2006 à 13:37:53
Bjr Stavik,

Le constructeur offre un SAV, avec une adrs mail + hot-line:

contact@logicom-sanyo.com

Hotline D-JIX :
01.48.63.59.25

A toi de prendre ta belle plume ou ton téléphone, à l'appui de la facture d'origine.

A plus

JP
Répondre à JP1966
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « USB device »