Rechercher : dans
Par :

Pour un site de livraison a domicile

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 14:39:15 yvotchotcho, le 29 jui 2009 à 14:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un module pour mon template joomla 1.0 qui permettrait aux futurs clients de definir leur adresse et leur arrondissement pour connaitre mes lieux de livraisons!!!
Je pense avoir du mal a me faire comprendre, je vais essayer d etre un peu plus clair, vu que je ne livre pas sur tout marseile, je desirerai que le client puisse indiquer son adresse et savoir si elle fait partie de mon secteur!!!

merci a tous ceux qui ont déja souffert pour me comprendre et qui continueront quand meme a m aider ! ! !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour un site de livraison a domicile » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

yvotchotcho, le 29 jui 2009 à 14:39:15

Pour etre plus clair , sans faire aucunne pub gratuite, j aurais souhaité le style de module du site ""alloresto.fr""" qui se trouve sur sa page d accueil ! ! ! merci merci ! ! ! merci ! ! ! merci ! ! !merci ! !

Répondre à yvotchotcho