Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec youtube sur LG Arena [Résolu]

Mat' - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 13:21
Bonjour,
Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming.
Dailymotion : à la place de la vidéo il y a un gros blanc ( au lieu du lecteur)
Youtube : Il me dit "paramètre APN" (donc je ne peux pas lancer la vidéo)
Je voulais savoir comment remédier a mon problème ainsi que savoir ce qu'est le "APN" ?
Merci de toutes aides que vous pouvez m'apporter.
Lire la suite 

Probleme avec youtube sur LG Arena »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci pour ton aide, j'avais le même problème. Internet est génial pour ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ca a l'air de marcher pour vous mais j'ai le même probleme : je me connecte sur le wifi et aucune videos streaming ne sort, meme si j'ai entrer le"8080" dans la premiere case du numéro de port, quelqu'un pourrait il m'aider ? (dans la deuxieme case il y'a : 65535) mERCI D'AVANCE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tt le monde je viens d'acheter le fameux lg arena mais j'ai 1 probleme avec youtube quand je lance un video un message apparait "ereur de connexion" je suis chez meditel et j'ai une conexion 3g umts j'ai essayé de changer le code streaming en 8080 mais rien n'a changer merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu
moi le mien jai essayer les deux codes (le normal et celui la )et sa mai" video non pris en charche- wi-fi"
quand je clique sur la video (je me connecte en wifi help svp jai besoin de votre aide a mort)
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
pour régler le problème
aller a connectivité entrer dans paramètres streaming metrela valeur 8080 dans la premiere case du numero du port
Wassilaaa - 6 mai 2010 à 19:24
Bjr moi sa change toujours rien j'ai le Lg km900 avec sfr sil vous plaiiiit aiiidezz moiiii comment je faiiss
Laue - 17 juil. 2010 à 15:13
Je n'arrive pas à écrire la valeur 8080 dans la première case.
On ne me ''laisse'' pas..
Aide Svp
hakim - 7 déc. 2010 à 12:46
ca marche pas avec ces changemnets !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code steaming qui marche "normalement" c'est 8080 32000
Bien heureux etes vous si ça marche moi ça marche pas j'ai mon abo chez virgin et ils m'ont dit de demander directement à Lg si quelqun connait une faille juridique pour leur metre la pression faite moi signe je fait partit de ces personnes qui pense(et qui ont raison de penser?) que le seul interlocuteur que l'on doit avoir en tant que client est son opérateur merci (moi je demande des comptes à mon opérateur qui lui en demande à son fournisseur de mobile?chaccun sa crotte!)merci
lgarena - 5 août 2010 à 18:39
aider moi svp quand je lance parametre syreaming je vois rien aider moi svp
loulou - 19 sept. 2010 à 18:36
pour mn cas on me dit "service non pris en charge par wifi???? que dois-je faire
juif noir - 12 janv. 2012 à 13:21
merci ça à marcher pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec youtube sur LG Arena » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?