Rechercher : dans
Par :

Mail numericable sur iphone

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 06:56:07 guido, le 29 jui 2009 à 13:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne réussi pas à envoyer des mail depuis mon compte numericable sur mon iphone. Par contre aucun problème pour les recevoir. voici la configuration du serveur d'envoi : smtp.numericabe.fr SSL activé. port du serveur 25

si quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mail numericable sur iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

1

TCHOUF, le 11 aoû 2009 à 06:56:07
  • +1

J'ai le meme probleme je peux recevoir mais pas envoyer

Répondre à TCHOUF