VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Activer une webcam a distance ?? [Fermé]

spooner050 36Messages postés 10 juin 2009Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 13:09
Bonjour, je vous contacte, car j'ai un doute sur la fidelité de ma femme, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour activer une webcam a distance sous msn sans qu'elle le sache ? Je c'est que sa n'est pas bien dutout, mais quand je lui demande elle me dit qu'elle n'a pas d'aventure, mais j'en doute car elle l'a deja eu 2 amants depuis qu'on est ensemble, donc maintenant j'ai du mal a lui faire confiance. pouvez vous me dire comment faire pour activer une webcam a son insu. c'est tres important pour moi. aidez moi svp
Lire la suite 

Activer une webcam a distance »

12 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,
si c'est sur TON PC tu as le droit, et tu peux le faire sous Linux, pas Windows, tu installes le paquet openssh, tu installes le logiciel "cheese" (il faut que ta webcam soit compatible Linux ou en acheter une autre au pire)
ouvrir le port SSH 22 (par défaut dans ta box) et récupéré l'adresse ip de ta box, pas la local
ensuite tu te connectes à distance depuis un PC Linux ou via un live CD
ensuite tu ouvres un terminal
tu tappes :
ssh -X user@adresse_ip_distante -p 22
et tu lances cheese en tappant cheese tout simplement
le logiciel de ton PC a la maison va s'ouvrir sur ton PC à distance sans que rien ne soit perceptible, et c'est crypté !
Mais attention tu n'a droit de le faire que sur ton PROPRE PC, donc si utilisation en commun ça vas, si marié également, sinon c'est interdit !

le ssh : connexion sécurisé
-X : (en majuscule) avec interface graphique pour démarrer logiciel installer sur ton PC a la maison
user : ton nom sur le PC : Michel, Laurent, etc...
@ : parce que c'est comme ça
adresse ip distante, celle de ta box que tu obtiens en allant sur plein de site comme what's my ip
-p : pour selection du port machin
22 : le port par défaut

à la fin ça te donne un truc du genre :

ssh -X Michel@82.245.127.29 -p 22

courage !!!

Réponse
+4
moins plus
je demande pas votre avis, je demande comment on fait, c'est un forum pas un endroit ou on juge les personnes !!! merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je lis dans un journal: une femme reçut un email, dans lequel y dis: regardez ce vidéo..!! apres l'avoir regarder, ce vidéo n'était que le sien, quand il etait en train de changer ses vêtements !!!! et il enregistrer a distance par un inconnu,

Réponse
+1
moins plus
aider moi s'il vous plait

Réponse
+1
moins plus
ok c'est pas grave je te remercie, il y aurait t'il quelqu'un assez malin qui pourrait maider svp, c'est tres important pour moi, c'est comme la, je suis sur qu'elle l'est avec un autre homme, et je suis en panique a vrai dire.

Réponse
+1
moins plus
Je sais qu'à la place de la webcam, il y a aussi l'option des détectives privés^^

pooky - 30 juil. 2009 à 12:26
Bonjour

àl'epoque j'avais trouver un petit logiciel gratuit qui prenais des photos des qu'il y avais des mouvements devant la webcam.
apres il les envoyais sur t'a boite mail, mais par contre tu est obliger de laisser tourné ton pc pour que sa marche

tu peut debrancher l'ecran comme sa cela ce voit moins !!!

cordialement
Réponse
+1
moins plus
Le fait d'allumer la webcam d'une personne à son insu s'appelle du piratage et c'est interdit et encore heureux si tu croix que ta femme te trompe ta qu'a avoir les c**** de lui demander directement c'est a cause de telle pratiques que le monde est envahi de pirate avec que de mauvaise intentions ! ! !
Sur ce courage ! ! !
Réponse
+1
moins plus
 _   _             _         _ 
| | | | ___  _   _| | __ _  | |
| |_| |/ _ \| | | | |/ _` | | |
|  _  | (_) | |_| | | (_| | |_|
|_| |_|\___/ \__,_|_|\__,_| (_)
Encore un qui est sourd des yeux ?

Alors puisqu'il faut répéter, répétons !

Lis bien sur mes lèvres, Spooner : "Le fait d'allumer la webcam d'une personne à son insu s'appelle du piratage et c'est interdit", et ce, que ce soit par des intervenants de ce site ou pas !

Un peu de lecture ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Sur ce, à + !

Réponse
+0
moins plus
c'est ce qu'on appelle hacker non ? moi je sais pas faire désolé

Réponse
+0
moins plus
oui biensurs mais c'est pas gratuit aussi

Réponse
+0
moins plus
C'est un forum justement pas une zone de non lieu pour les pirates ! ! !

http://www.commentcamarche.net/...
Ce document intitulé « Activer une webcam a distance ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?