Rechercher : dans
Par :

Configuration messagerie sous evolution

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 13:08:43 blacklilly, le 29 jui 2009 à 12:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé linux sur mon pc et suivi à la lettre la procédure pour configurer ma messagerie mais rien ne fonctionne est ce que la difficulté vient de mon fournisseur d'accès je suis chez akeonet
j'espère que vous pourrez me venir en aide

Configuration: Linux
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « configuration messagerie sous evolution » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

jeanlo2009, le 29 jui 2009 à 13:08:43

Bonjour,
peux-tu en dire plus.
FAI ?
Erreur envoie ou réception ?
Les deux

as-tu bien configuré évolution ? pop et smtp Notamment ?
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
j'utilise mois même évolution et des collègues avec plusieurs FAI, ne renonce pas, il est très bien...
Amicalement.

Répondre à jeanlo2009