Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte Tv videoMate installation (impossible)

Videomate, le jeudi 10 mars 2005 à 02:09:23
Je me suis achetez la carte tv Compro Videomate Gold plus ( http://www.comprousa.com/products/vmtvgoldplus.htm ) , mais il m'est totalement impossible de l'installez. Je bloque au point # 3 vous voyez ! Aucun fil ne correspond a leurs description , et même si il en donne un dans un sac de plastique , je ne peut ploguer ca dans aucun port. Je ne peut pas connecté le fil audio non plus , car c'est un chipset intégré.

Aidez moi avant que je garoche cette carte par la fenêtre :( !

Voila la manuel de la carte TV avec les # : http://www.comprousa.com/downloadfiles/manuals/M800SG-eng.zi­p

Voila le seul manuel de ma carte mère que j'ai pue trouvé :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/CoreRedirect.jsp?target­Page=http%3A%2F%2Fh200002.www2.hp.com%2Fbc%2Fdocs%2Fsupport%­2FSupportManual%2Flpv06570%2Flpv06570.pdf

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: P4 intel 1.6 ghz
768 mo SDRAM pc 133 mhz
Radéon 9600 XT 128 mo
Répondre à Videomate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blutch, le dimanche 2 octobre 2005 à 01:39:55
Regardes le point 4.
En fait tu dois pluguer le cable "Power Sw" de ta carte mere là ou c'est indiqué.
Ensuite tu prends le petit cable fournis avec ta carte tv, tu le plug dans la deuxieme prise et sur ta carte mère là ou tu as déconnecter le cable précédant.
Si ta carte TV ne fonctionne pas convenablement, changes de port PCI.
Répondre à Blutch

2

GreenWood, le dimanche 2 octobre 2005 à 13:55:20
Oui en faite mon problème venait vraiment de la carte-mère. Étant de compagnie , les prise LED et SW n'étaient pas séparé alors c'est clair que j'aurais cherché longtemps avant de réussir a les pluggé. Je me suis procuré une Asus p4p800 SE et J'ai pus connecté sans prob de la facon que tu ne l'as énoncé ci -haut

Merci bien pour cette réponse , d'un autre saison lol
Répondre à GreenWood

3

jack, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:20:19
is there any program that work with VIDEO MATE DVB-S 300 if one want to connect with internet via satellite? any program like SKYNET.MANNA....etc
Répondre à jack

5

hamou, le lundi 19 mai 2008 à 20:13:31
l'instalation impossible
Répondre à hamou
Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu)Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv
Carte tv (Résolu)Bonjour tout le monde Je compte m'acheter sous peu une carte TV seulement j'aimerais savoir si cela etait necessaire etan donné que sur ma carte graphique j'ai une sortie tv. Si je n'ai pas besoin de carte tv serai t-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864833-carte-tv
Comment faire pour exploiter ma carte TV ? (Résolu)Comment faire pour exploiter ma carte TV sur réseau? salut je voulais savoir comment utiliser ma carte TV branchée sur un PC(1) de mon reseau domestique, par un autre PC(2). Je pense que si je pourrai acceder au bureau du PC(1) (directement et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588787-comment-faire-pour-exploiter-ma-carte-tv
PB install carte TV Leadtek (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte TV interne (acquisition video) de marque Leadtek winfast tv2000 XP Expert que j'ai essayé d'installer sur mon PC HP Pavilion 747 (P4 3ghz, 1Go de ram) sous Win XP SP2. En tentant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681681-pb-install-carte-tv-leadtek
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Toutes les réponses pour « Carte Tv videoMate installation (impossible) »