rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien pour connaitre son debit?

Dumb, le mercredi 9 mars 2005 à 23:52:03
Salut à tous,

Je voudrais savoir deja si il existe un site me permettant de connaitre mon debit de connection adsl et ma bande passante disponible... si oui pourriez vous me donner un lien...??

Merci bcp d'avance.
Configuration: FreeBox en zone semi groupé
Répondre à Dumb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 10 mars 2005 à 00:15:44
bah, c'est sûr :
http://www.google.fr/search?q=test+d%C3%A9bit&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox&rls=org.mozilla:fr:unofficial
tu peux ausi faire une recherche du m métal sur le forum. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armojax, le jeudi 10 mars 2005 à 07:49:34
Répondre à Armojax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Smart Flow 1.9.0Smart Flow - Smart Flow est l'ISS Interne utilisé pour le flux de travail et la gestion de documents. Il est destiné aux utilisateurs qui...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony 1.0Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur...Catégorie: Pilotes de camescopes
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lien pour connaitre son debit? »
Toutes les réponses pour « Lien pour connaitre son debit? »