Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pbleme pr metre dla musik sur mon MP3

nice girl, le mercredi 9 mars 2005 à 22:50:45
salut a tous
je viens d'acheter un lecteur MP3 é kan jutiliz le lecteur windows media en clikant sur synchroniser pour tranférer ma musik sur mon MP3 ya le message "impossible de créer le repertoire ou le fichier". si kelkun pouvé me dire komen je pe remédié a ce probleme ce seré gentil. merci davance
Répondre à nice girl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clement, le jeudi 10 mars 2005 à 21:13:16
Au lieu dessayer de tout synchroniser essaye d'utiliser l'explorateur windows et copie tes fichier sur G: ou F: je sais pas comment s'appelle ta clef snon donne des nouvelle
Répondre à clement

3

nice girl, le jeudi 10 mars 2005 à 22:15:29
ben en fait je sais pas m'en servir du tout donc si tu pouvais aussi m'expliquer comment on fait pour se servir de l'explorateur windows ca serait gentil. en tout cas merci deja d'avoir essayé de m'aider
Répondre à nice girl

4

clement, le vendredi 11 mars 2005 à 21:55:37
ben c tout con en fait l'explorateur windows c'est juste poste de travail etc ... alor je vai quand meme faire une explication detaillé pour mettre tes musiques :

-Dabord branche ton mp3 alumé et normalement il doit y avoir un nouveau matériel détecté et il se configure tout seul (sof si t'a pas XP )

-Ensuite vas dans poste de travail un nouveau dique amovible ou tout du moins un espace memoire doit apparaitre sous le nom de G: F: ou encore E: meme D: (si tu veut savoir lequel c'est débranche ton mp3 et rebranche le tu le verra disparaitre et reapparaitre)

-Bien appres double clique sur licone donc du baladeur ( G: ou F: et laisse la fenetre ouverte sachant qu'il ne doit , s'il n'y a pas de chanson rien avoir ) ensuite réduit ta fenetre bouton en haut a droite (le 3eme en partant dla droite)

-Ensuite ouvre une seconde fenetre en reclicant sur poste de travail et dirige toi vers le dossier ou tu a tes chansons (ex: C:\programfiles\mes musiques ...) apres sa depend ou tu les as stoqué.

-maintenan que tu est dans ton fichier de musik fait prendre a la fenetre la moitié de ton écran et va dnas ta barre de tache (tout en bas) et selectionne la fenetre precedente, met la a coté de ton autre fenetre de façon a voir les deu en meme temps

-clic en restant le doigt sur le bouton sur la musique que tu veut mette et fait la glisser vers lotre fenetre du mp3 (E: ou G: sa depend cest koi) et relahe alor apparait plusieur choix clique sur copier ici

-Et voila ayé tu vien de transféré ta musique et ainsi dee suite voila jai detaillé au maximum je croi mai si ta encore des pb envoi un mail ou rep tjs ici je reçoi les reponses par mail de toute façon
Répondre à clement

5

nice girl, le samedi 12 mars 2005 à 20:19:51
merci beaucoup pour ton mail.c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.J'ai fait tout ce que tu m'as dit et y'a toujours le meme message d'erreur qui apparait. J'ai le numéro de l'erreur c'est 80070052 mais je sais pas comment la resoudre.j'ai été sur plein de sites de résolution mais ya pas de solution.merci quand meme. a +
Répondre à nice girl

8

nina405, le mardi 29 avril 2008 à 17:52:37
slt moi cé la meme chose j'ai suivis quesque ta dit mais sa ne marche toujours pas sa fait la meme chose sa mais impossible de cree le repertoire ou le fichier et j'ai suivit pourtant quesque ta dit mais sa ne marche pas si ta encore des conseil met les stp merci
Répondre à nina405

6

lap, le samedi 29 décembre 2007 à 17:39:49
tu es tro bel c pr ca
Répondre à lap

7

aaaa, le mercredi 23 avril 2008 à 20:50:17
salut j' ai le meme probleme je voudris donc savoir si tu avais trouvé la solution
Répondre à aaaa

9

clement=clevscoco, le mercredi 30 avril 2008 à 22:39:56
Bonjour à vous

Très bien avant toute chose je compte vous faire une explication détaillé, avant cela merci de marquer la marque de votre lecteur mp3, son modèle et votre système d'exploitation(vista xp ...).

Je repars demain dans ma vile d'étude ou je n'ai pas internet donc essayer de poster ces information avant demain(jeudi) 14h.

Amicalement

C
Répondre à clement=clevscoco

momo34, le samedi 12 juillet 2008 à 23:05:49
slt a tt je v1 d'acheter une clé USB mé je ve mettre dé zid mé sa marche po dé ke je fé copier coller sa m'affiche le code d'erreur "0*80070052 : impossible de créer le répértoire ou le fichier" c kelk1 pe m'aide de me dire une solution merci a tt ce ki pe m'aide
Répondre à momo34

10

claudia, le vendredi 8 août 2008 à 14:03:40
G u les meme probleme , alors que le mp3 et nouveau ! personne a encore trouvé de solution? j'ai cherche tout les sites possible mais y'a rien du tout qui m'aide a ma question !!!
Svpppp aidé moi !!

merci
Répondre à claudia

Résultats pour pbleme pr metre dla musik sur mon MP3

MOVIE MARKER (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment on peu metre le musike sur le montage photo sur movie marker www.commentcamarche.net/forum/affich-8211578-movie-marker
Impossible de mettre une musik mp3 en sonneri (Résolu) Bonjour, jai un samsng s730i, é je devrai normalmen reussir a mettre lé musik ke je transfere depui mon pc a mon portable en sonneire, mai la je ne pe pa, il ne ve pa. il me di ke mon fichier né pa pri en charge. keske je pe fair? je le ramene pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671892-impossible-de-mettre-une-musik-mp3-en-sonneri
Convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ? (Résolu) bonjour je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance cArLit0$ www.commentcamarche.net/forum/affich-2312865-convertir-musik-en-mp3-avc-nero-7-essential

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3

Firmware 5.05 Samsung YP¨-P2 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone (enfin),2nouveaux jeux ... et juste avant j'étais a la version 4.13 (Bluewave... www.commentcamarche.net/forum/affich-6682735-firmware-5-05-samsung-yp-p2
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433803-recherche-musique-arabe-avec-guitare-electriq

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitainRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds... www.commentcamarche.net/contents/initiation/man.php3