|
|
|
|
Tu dis: je n'ai plus touché au pc pdt trois jours ; ou etais tu? Amicalement et peut etre plus si affinités,
Jack
|
Bonjour Anita,
Je crois que la lenteur du surf est due au nombre de connexions excessif , defini sous le mule (http://www.infos-du-net.com/forum/75876-8-modem-routeur-belkin) .... J'ai à peu près ta config réseau : - 1 PC bureau - 1 Portable - routeur SF Belkin 802.11g j'utilisais le DHCP du routeur pour l'attribution des IP et le WEP pour sécuriser le reseau, j'avais une "connexion limitée ou inexistante" regulièrement. J'ai fini par attribuer les adresses IP manuellement et utilisé le "WPA-PSK(no server)" au lieu de WEP pour sécuriser le réseau et je n'ai plus eu de pb... Désolé pour le décalage, je viens de tomber sur ton message, il se pourrait que tes pb soient résolus.
|
Problème de WIFI VIA UN ROUTEUR
J'ai trouvé le site avec des super conseil Http://designrg.free.fr/ Rubrique Aprrendre et Partager Connexion http://designrg.free.fr/lightforum/read_mess.php?id=38 |
bonjour Anita
J'ai exacte le même probléme que toi tous fonctionne mais impossible de me connecter sur internet j'ai la meme config que toi c'est sur le portable que j'ai le souci. Si tu as trouvé une solution peux tu m'en faire part Merci |
Bonjour,
J'ai acheté un routeur Wifi D-Link dsl-G624. J'arrive à me connecter à internet sans problème. mais la télé ADSL ne marche plus. est ce qu'il y a une configuration particulière pour la télé ADSL; ou bien le routeur ne le supporte pas? Merci de votre aide |
Bonsoir tlm
j'ai un réseau local constitué de 2 pc et un portable , je posséde le routeur DSL-G624T ,bien configuré ,et pourtant ,parfois je ne peux connecter à internet bien que la led ADSL est allumée. (connexion réseau sans fil excellente m'indique la bulle ds la barre des taches ) , probléme de DNS,je pense. comment résoudre ce pb ? razi |
ma psp et tomber partaire et depui je narive pu a me connecter a internet vous pouvai maider et en échange je pe vou donnait plin de chose utile pour vo probleme merci de répondre voila mon numéro de portable 06 34 48 83 79 |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 25/07 12h18 | Pas de connexion internet via routeur wifi | 1 |
| 02/06 21h15 | Pas de connexion Internet Via le WIFI DELL | 4 |
| 12/05 18h35 | Problème connection internet via clé Wifi | 1 |
| 25/02 20h33 | Connexion internet avec routeur wifi | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |