Rechercher : dans
Par :

Bac+4 / Quelle formation ?

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 14:17:04 francis, le 29 jui 2009 à 08:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon contrat de professionnalisation prend fin bientot, je vais avoir un BAC +4 intitulé "chef de projet informatique". Diplome de niveau 2.

Je suis dans une petite commune de 5 à 10 000 habitants.

Je suis le seul informaticien de ma boite, je fais toute la maintenance / résolutions des divers problèmes, plus développement de petits logiciels divers et variés, et en parallèle un gros logiciel.

Je ne sais pas trop quelle rémunération demander lors du mon futur entretient, si quelqu'un saurai me donner un ordre d'idée...

Merci à vous !

Meilleures réponses pour « Bac+4 / Quelle formation ? » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

CTPC, le 29 jui 2009 à 13:32:32

Bonjour,

moi aussi je sors d'une formation bac+4 niveau 2, mes anciens formateurs estimaient au moins 1500 ou 1600 € euros nets par mois.

Cordialement,

CTPC

Répondre à CTPC

2

francis, le 29 jui 2009 à 14:17:04

Salut, merci a toi pour cette réponse, ça m'oriente...

Répondre à francis