Rechercher : dans
Par :

CONNEXION SERVEUR FTP ORANGE IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 10:27:00 camargue414, le 29 jui 2009 à 08:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur perso-ftp.orange.fr. Mes pages sont déjà en ligne mais je ne peux pas les modifier ni en transférer de nouvelles. A chaque fois j'obtiens le message d'erreur : 530, compte déjà utilisé.
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox. J'ai le même problème avec un site sur Lycos Multimania. Je n'arrive pas à transférer les pages : elles sont soit disant vides (0 octet) !!!!

Je pense que cela doit avoir un lien avec la "parano" de Vista. Auparavant, j'utilisais Win XP et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Camargue

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « CONNEXION SERVEUR FTP ORANGE IMPOSSIBLE » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....

1

Fil1958, le 29 jui 2009 à 08:18:46
  • +1

Tu as essayé avec un client FTP comme Filezilla par exemple ?
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

Moc73, le 29 jui 2009 à 08:21:24

Salut, tu utilise firefox pour uploader les pages de ton site?? ce n'est pas la bonne méthode, ca fonctionne mais pas tout le temp. Télecharge un client ftp comme Filezilla, dans ce logiciel tu met perso-ftp.orange.fr, ton login et ton mdp, en plus ca les enregistre!! ensuite tu aura deux fenetre, une de ton compe orange et l'autre de ton pc, navigue dans les fenetre pour avoir d'nu coté le fichier que tu veut envoyer ou recevoir et de l'autre coté l'endroit ou tu veut que le fichier soit. ensuite double clic sur le fichier a envoyer.

Répondre à Moc73

3

camargue414, le 29 jui 2009 à 09:16:41

Oui, j'ai oublié de préciser : je transfert les pages avec FileZilla. Les login et mot de passe sont corrects. Camargue

Répondre à camargue414

4

Moc73, le 29 jui 2009 à 09:41:25

Utilise filezilla il est simple d'utilisation, leger et il y a plein de tuto de partout si tu n'y arrive avec ma legere description

Répondre à Moc73

5

Moc73, le 29 jui 2009 à 09:41:25

Utilise filezilla il est simple d'utilisation, leger et il y a plein de tuto de partout si tu n'y arrive avec ma legere description

Répondre à Moc73

6

camargue, le 31 jui 2009 à 05:36:31

J'utilise bien FileZilla pour transférer les pages html, créées avec Dreamweaver. Est-ce que ça pourrait venir du Firewall ? (Securitoo) ?
Camargue

Répondre à camargue

7

diogene51, le 31 jui 2009 à 05:44:07

Tu as essayé de te login avec IE ..? pour voir :) Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51

8

camargue, le 31 jui 2009 à 09:30:25

Oui, impossible de se connecter au serveur. Je dois dire que ce matin, ça a marché pour une connexion et lorsque j'ai voulu recommencer, j'ai eu le même message d'erreur : compte déjà utilisé, erreur 530. ça m'a fait la même chose avec le Webftp de lycos multimania. Mes pages passent mais ne s'affichent pas.

Bizarre, bizarre, non ?

Répondre à camargue

9

Fil1958, le 31 jui 2009 à 10:27:00
Répondre à Fil1958
Collection CommentÇaMarche.net