Rechercher : dans
Par :

Probleme privacy blocked sur facebook

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 19:02:34 sandra, le 29 jui 2009 à 03:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je joue au poker sur poker texas holdem sur facebook,et sans l'avoir demandé je me retrouve avec ce privacy blocked,j'aimerai bien savoir comment faire pour l'enlever!!
merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « probleme privacy blocked sur facebook » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...

2

maya, le 27 aoû 2009 à 19:02:34

Moi non plus je ne trouve vraiment pas comment enlever ce privacy ...
c'est venu comme ça un jour puis je n'arrive plus à l'enlever
alors si quelqun pourrait nous aider ça serait gentille .

Merci .

Répondre à maya
Collection CommentÇaMarche.net