Rechercher : dans
Par :

Bureau en cube ou sous gnome ???

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 16:21:50 balamk2r, le 29 jui 2009 à 03:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jais voulus changer deffet visuel (racourçi) "système=>preferences=>apparence=>effets visuel " mais ça met : recherche de pilote et apres jais ; les effets n'ont pas pu être activé
je suis sous ubuntu 9.04 gnome
aidez moi pleasssssssssssssssssssssssssssssssssss :-d

Configuration: Linux
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « bureau en cube ou sous gnome ??? » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

balamk2r, le 29 jui 2009 à 04:35:25

Voiçi le type de bureau que je veut http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

mais avec compiz ça ne s'aplique pas esceque jais besoin d'un pilote pour ça???????????

Répondre à balamk2r

2

strato-boy, le 29 jui 2009 à 09:00:28

J'ai déja eu le même message que toi, personnellement un redémarrage après tout revient a la normal, sinon c'est que il a du mal avec ta carte graphique liberté est le maitre mot

Répondre à strato-boy

3

balamk2r, le 29 jui 2009 à 13:21:15

Je pense que jais un problem de pilote mais apres serache sur google je ne trouve po comment installe
je vais sur le site http://66.102.9.132/...

je ne sais pas comment les installer

Répondre à balamk2r

4

Non2, le 29 jui 2009 à 15:17:41

Bonjour,

En fait, il faut que les effets 3d soient activés, c'est à dire que le pilote de la carte graphique 'non-free' soit installé, le plus souvent. Et là, ça dépend de la carte graphique qui est sur l'ordi. Certains constructeurs proposent les drivers d'origine sur leur site, souvent propriétaires, ce qui implique qu'ils ne sont pas installés par défaut.
Par exemple, pour une carte nVidia, il faut souvent installer les drivers nvidia en lieu et place des drivers libres nv. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

5

balamk2r, le 29 jui 2009 à 16:14:18

Aufait jais trouver et telecharger le driver mais elle est au format ."tar.gz"
je ne sais pas comment faire pour compiler et installer ????

Répondre à balamk2r

6

Non2, le 29 jui 2009 à 16:21:50

La procédure est expliquée ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/compilation#compiler Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2