Posez votre question Signaler

Formate mon samsung sgh i-780 [Résolu]

haffa78476 11Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 02:30
Bonjour,
j ai eu un probleme au niveau de l affichage de mon samsung i780 l ecran a pivoter vers la gauche
et le boutton de l apareil photo a cesser de fonctionner il m affiche le messag suivant : "erreur lors de l ouverture du raccourci ou de la recerche du nom de fichier cible"
j ai obter pour le formatage de mon telephone j ai essayer de chercher dans plusieurs forum mais en solution
est ce que quelq'un peux m aider svp
Lire la suite 

Formate mon samsung sgh i-780 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaie ce code la : *2767*3855#
Si tu ne sais pas comment le rentrer, suffit de le rentrer normalement, comme un numéro que l'on va appeler, puis de cliquer sur le bouton appel.
Normalement ca devrait formater ton téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
ca a marché merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais de rien ;)
N'oublies pas de passer le sujet en résolu, si tu repasses ici un de ces jours...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formate mon samsung sgh i-780 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?