Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Watch88.com [Résolu]

Juliodelavega - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 18:41
Bonjour,
J'aimerais commander sur ce site (watch88.com) mais j'aimerais connaitre ça fiabilité ?
Es que quelqu'un de vous y a déjà commander un article merci d'avance.
Lire la suite 

Watch88.com »

Suggestions
110 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut à tous bon ben moi je me suis fais bloqué mon colis à la douane... le vendeur avant vente m'avait assuré que j'allais récupérer l'argent si jamais je ne la recevais pas... la douane m'a appelé me demandant où j'avais commandé une ceinture de contrefacon ! alors là j'ai quand même était bien surpris et leur ait dit que je n'en avais jamais commandé... bref après plusieurs renseignements sur ce site j'ai eu la confirmation que sur 8 personnes 2 avaient recu vraiment leur montre et en était satisfait, ensuite 5 avait été bloqué a la douane et 1 n'a jamais eu d'envoi ni de numero de suivi et n'a donc rien recu...

Concernant mon problème, je lui envoi un mail il me dit qu'il veut bien m'en renvoyer une... je lui dis que si j'en commande une autre la douane peut prendre ca pour un traffic...il me dit qu'il est ok pour me rembourser 50% de la somme soit 110€... mais en vain je le relance depuis 15jours sans aucune réponse de sa part...

Je suis en train de faire un site avec toutes les preuves que j'ai en ma possession, les mails, les numéros de suivi les factures et le blocage en douane pour vraiment dire aux gens que c'est pas sérieux cette boutique...

Je suis a votre disposition par mail pour tout renseignement.
Lucas - 5 mars 2012 à 16:19
Bonjour
Lucas - 5 mars 2012 à 16:20
JPS, je suis intéressée par votre montre
Lucas - 5 mars 2012 à 16:25
enterer9(at)gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
j'ai commandé une montre panerai sur watch88
conclusion 1500 euros d'amende réglé à l' amiable à la douane de paris au lieux de 9000 euros avec le passage en justice avec plainte de la marque (prix de la montre neuve dans le commerce 3000 x3 = 9000 Euros) :- (

ils ont toute les coordonné du vendeur, il m'ont dit qu'il allait surveillé les arrivé de très prés :- (

Noms: Qiu hong Cai (Shixiao Cai)
adresse: Guang zhou hai zhu qu qian jin lu jun ya jie 35# 608
TEL: 13763313087
region:Guang zhou.
Code postale: 510220
pays:Chine

mail: watchsell@gmail.com
compte paypal: paypalzdh@163.com

Beneficiary: Zhou Wen Shan
Account No: 774-161780-888
Bank Name: Hang Seng Bank Ltd
SWIFT / BIC Code: HASE HKHH
Bank Address: 83 Des Voeux Road, Central HongKong

un conseil ne commandé pas, vous allez en faire les frais tout comme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Magnifique les contrefaçons ... alors tu peux prendre le risque d'acheter, mais :
- soit tu ne seras pas livré
- soit le colis sera envoyé mais bloqué en douane avec risque d'amende pour ta pomme
- soit tu le recevras

Une chance sur 3 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous,
J'ai bien pris note de tous vos commentaires .
Mais j'ai une question qui peut tout remettre en cause .
Quel est l'origine de ce forum?
n'est ce pas quelqu'un de watch88.com qui, pour ramener des clients dit que tout va bien ????
J'ai fait comme tout le monde je leur ai envoyé un mail,mais bon pas de paypal (louche).
quelqu'un aurai t'il une photo de vos montres achetées, à mettre en ligne autre que celle du catalogue watch88 ?
C'est pour verifier la véracité de vos dires.
Oui c'est sûr: au pire on perd 60€ + les frais d'envoi!
Mais il y a quand meme des copies a 900€ et la c'est pas neutre.
La douane j'y crois pas trop !pas pour une seul montre ,sauf si bien sûr vous souhaitez en faire un commerce .au pire elle arrive jamais .
d'apres eux, il y a de nombreuses personnes de france qui leur commande beaucoup de montres.
Donc beaucoup de personnes peuvent répondre a ce forum et envoyer quelques photos pour tranquiliser tout le monde sinon....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde..j ai moi même acheté sur ce site et le problème est que je crois que ce site est cataloguer par les douanes..

j'ai fait 3 commandes, (EMS destination bruxelles airport)
la première est passée trankil
la seconde est tjr a la douane (6 jours)
la troisième est arrivée a la douane ya 3 jours

maintenant je sais pas si je vais recevoir mon du

d'après Watch88 il n y a pas de problème il faut encore attendre quelques jours,mais je doute reelement ..

pcq si les colis sont ouverts je l ai dans le baba
ps: il s agit de répliques suisses pour les 2 que j attend.

je peux leurs dire au revoir et j espere ne pas avoir d amande.

slt je suis dispo pr de plus amples informations
alex - 21 juil. 2010 à 17:09
Slt, tu en es où aujourd'hui?
loup_chat - 29 juil. 2010 à 17:16
g recu mes montres pas de probl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila c'est moi qui avait fait le topic l'an dernier et franchement les montre sont très bien faite rien a dire pour ça niveau design c'est les mêmes ! Mais bon si elles marchent c'est mieux ! Elle m'a tenu 3 jours et a claquer donc soit c'est un défaut de ma montre soit c'est le mécanisme qui est pourris ! personnellement je ne tenterais pas de recommander sur ce site !
Je leur avait envoyé un mail il m'ont dit de renvoyer la montre en chine T_T
rakex- 23 août 2010 à 10:42
bonjour Juliodelavega,
Récemment, j'ai le meme probleme sur une montre que j'ai recu: 2 jours d'utilisation et le remontoir cassé. Où en etes -vous avec votre mail et votre reclamation.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous allez poser toujours les mêmes questions ?

Vous voulez acheter sur des sites de contrefaçons et vous demandez si ça craint ? ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
J'ai bien pris note de tous vos commentaires .
Mais j'ai une question qui peut tout remettre en cause .
Quel est l'origine de ce forum?
n'est ce pas quelqu'un de watch88.com qui, pour ramener des clients dit que tout va bien ????
J'ai fait comme tout le monde je leur ai envoyé un mail,mais bon pas de paypal (louche).
quelqu'un aurai t'il une photo de vos montres achetées, à mettre en ligne autre que celle du catalogue watch88 ?
C'est pour verifier la véracité de vos dires.
Oui c'est sûr: au pire on perd 60€ + les frais d'envoi!
Mais il y a quand meme des copies a 900€ et la c'est pas neutre.
La douane j'y crois pas trop !pas pour une seul montre ,sauf si bien sûr vous souhaitez en faire un commerce .au pire elle arrive jamais .
d'apres eux, il y a de nombreuses personnes de france qui leur commande beaucoup de montres.
Donc beaucoup de personnes peuvent répondre a ce forum et envoyer quelques photos pour tranquiliser tout le monde sinon....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TRES bonne remarque.... Nous n'avons donc pas d'autres choix que d'essayer pour savoir. Ceci dit quand on voit le nombre de commentaires positifs, l'orthographe qui diffère entre différents posts, la facon de s'exprimer aussi, etc.. je pense que ca ne peut pas être un seul et même homme qui a posté tout ces commentaires. Je vais passer commande dans les jours qui viennent (je craque sur une hublot :D), comme ca je serai fixé, avec tout les conseils (du genre la carte postal, ca c'est plutôt pas mal, ca déculpabilise en cas de pbm avec la douane. Et un payement par un site qui ne laisse que très peu de traces.) Je pourrai vous tenir informés de l'évolution de ma commande mais c'est vrai que ca changera pas grand chose au scepticisme général. Sauf si bien sur je me fais arnaquer (je ne recois ni même la montre, ni numéro de suivi, etc.. La vous en serez informés et ca permettra de vous faire une idée de ce genre de site.
Après je pense pas qu'une photo soit une bonne garantie mais ca peut en tout cas rassurer (ou pas..) sur l'état des montres qu'on recoit.
Et pour finir les nombreux Français qui commandent préfèrent sans doute rester discrets (ca se comprend ca reste quand même une activité illégale et passible d'une grossssse amende.)
Je vous tiendrai informés.
totomatix - 6 févr. 2010 à 11:57
j'attend avec impatience votre expérience , si vous pouviez d'écrire votre démarche de A a Z se serais cool
John - 25 avril 2010 à 01:09
Salut moi sa fait une semaine que j'ai commander une montre et toujour pas de montre ni aucun contact mail!!!
Donc bon je me pose des question sur la fiabilité du site.
bobby - 10 mai 2010 à 00:04
saluy john, tu à des news de ta commande?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arrêter de vouloir ''paraitre'' en société au lieu "d'être''...

A 200€ il y a de très belles montres automatique de marques connues et fiables.. ( Seiko etc... ) et vraiment étanche...

Cela me fait penser à ceux qui porte des grosses chaines au cou en plaqué or...

Si ces montres sont hors budget, c'est pas dramatique de porter une autre marque plus abordable.....et il y en a de très belle..

Je prefere avoir une'' vraie '' Tissot ou une ''vrai'' Hamiltonà 400€ qu'une fausse Rolex ou breitling, qui de toute façon ne trompera que les non connaisseurs...( le client le premier.. ) et puis je me verrais mal lors d'un échange avec un passionné lui faire croire que ma face Rolex ou Panerai est une vrai... ça ne tient pas la route car le Fakeur n'est pas à la hauteur de ce que sa montre devrait représenter...

Alors que discuter avec une personne passionnée par sa Seiko automatique, là il y a quelque chose d'intéressant....
Jeronimo - 23 oct. 2011 à 02:19
Oui , j'ai quelques montres de marque originale, mais pourquoi un passioné d'une marque ne peux se faire plaisir avec une fausse si il n'a pas les moyens?, effectivement on reconnais facilement une fausse, j'ai eu une Daytona fake , à l'époque, je n'avais pas les moyens et on se fait plaisir.
En revanche c'est pas terrible côté finition mais bon, ça ne me dérange pas plus tant qu'on ne vende pas une fausse pour une vraie.
En revanche une fois que l'on a goûté une vrai, on ne peut plus faire marche arrière...
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

que pensez vous des telephone vertu??? arnaque ou pas??? Replica ferrari racetrack legends series ferrari 2 sim phone - FER101

et les montres ca craint vraiment????

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé et j'ai reçu en 10 jour, trés serieu ! En plus les réplique suisse sont remarquablement faite, l'exterieur est la meme que la vrai il faut louvrir pour s'apercevoir que c'est une replica.
++
winy - 19 août 2009 à 18:31
Bonjour, juliodelavega jaimerais savoir les formalités pour commmander les répliques suisses et est ce que tu as commander les modèles chinois?
Merci par avance!!!
Axel06 - 19 août 2009 à 21:37
Bonjour à tous,
Ce site est très très sérieux. J'ai passé commande plusieurs fois et même le SAV est au top.
Il vous suffit d'envoyer un mail au vendeur avec vos références..Il vous prépare alors un bon de commande.
Vous lui communiquer votre numéro de CB et l'affaire est ds le sac...10 Jr plus tard c'est le facteur qui vous livre. Vous avez tjr peur?? Alors faites comme moi...
1: vous demandez à votre banque un numéro spécial de carte de crédit pr faire un achat sur le net.
2: vous demandez au chinois de vous joindre avec le paquet une carte postal écrite en anglais... Du genre, Dear friend, voilà un joli cadeau... Cela vous innocentera en cas de saisi.
3. Pour éviter d'être bloqué par la taille du colis, ne commander pas plus de trois montres à chq fois.

J'ai tout testé, et les contre façon chinoise sont vraiment pas mal pour certaines. Ttes les marques qui ne mettent pas en avant le bling bling et le mécanisme, mais plus le cadran.
Les photos du site sont Exactement la réalité. Pour un meilleur rendu, qualité de verre, et mécanisme équivalent à sector, festina, lotus, etc... prenez des répliques suisses. C'est plus cher, mais c'est qd même que 10% le priX de l'original...

Bonne commande à tous...
Ps: par contre les stylos c'est de la m...
popol79 - 14 juil. 2011 à 22:46
salut axe106 tu pourrait me guider vers ce site merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu tourne en rond là... Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes. Si tu as peur pour ta CB, fais comme je l'ai noté plus haut. Il faut ce mouiller pour avoir ce que tu veux... Sinon achète toi une vraie.
Alexbisser - 5 mai 2012 à 18:41
Axel tu a reçu toute tes montres jusque maintenant ? parce que j'hésite a me prendre une rolex GMT master II et j'ai tout de même peur que la douane intercepte mon colis ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
j'ai fait la découverte depuis peux de se site j'aimerais connaitre précisément la différence entre les chinoises et les suisses (le modèle qui m'intéresse est de hublot )
-j'ai vu aussi qui vendait des portable le modèles qui me plait est le vertu ferrari j'aimerais quelle que avis sur la qualité est si les menu sont copié?
michel 38 - 1 avril 2010 à 16:58
entre les deuxune difference de qualite enorme.d abord le mouvement un eta ,puis l ensemble de la finitionjusqu au remontoir a vis.MG du 38.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ,alors bonne chance et bonne achat !
Je reste a l'écoute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part j'ai commandé 3 montres et ce fut niquel. Sous 10 jours. Je viens d'en commander d'autres et reste perplexe car le tracking fait état d'un dépôt au douane hier soir...
A suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seconde commande arrivée ce matin.

Délai de livraison: 9 jours avec trackingnr DHL.

Rien à redire sur la qualité et la conformité aux photos.
Pour le reste je réitère mon premier post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commande arrivée il y a deux jours.
Parfait même pas ouvert par la douane.
Le vendeur s'est trompé sur la couleur de la montre (fond blanc au lieu de noir). pas grave, il me renvoie la noire gratuitement !!!!
thomas - 11 févr. 2010 à 19:54
bonjour je peux savoir le modéle que vous avez commandé et vous pouviez prendre quelque photos . Se serait cool merci
eric - 13 févr. 2010 à 09:40
bonjour
je viens d'essayer de passer une commande mais je n'ai pas réussi à être redirigé vers le site de paiement en ligne.
il y a un message indiquant qu'entre le 7 et 27 février (nouvel an chinois) les commandes ne sont pas traitées.
Juste bizare de ne pas pouvoir régler? ou alors vraiment trés serieuxx comme site, pas d'encaissement si pas de commande traitée.
Bref j'ai envoyé un message sur leur site, je vais attendre retour.
idem précedent je test avec commande faible montant.
A suivre
sophie - 22 févr. 2010 à 10:51
Bonjour eric,

je souhaite également commander une montre chez wach88 et j'ai moi aussi eu le message relatif au nouvel an chinoi as-tu eu des nouvelles ?
Moi ils me répondent très vite m'assure que je peux régler par carte sans problème de sécurité mais rien sur le delai de livraison ni aucune garantie de recevoir le colis.
As tu plus d'infos ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de commander une montre sur le site , et confirme site tres serieux recu dans les 10 jours par chronopost et en attente de la commande

atomik6
peepeepoo - 23 avril 2010 à 17:58
comment avez vous payer votre montre? vous avez donner votre numero de carte bleu?
C - 7 mai 2010 à 18:27
SITE FIABLE ?
C - 7 mai 2010 à 18:27
OU NON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu commande ,commande une suisse ,les chinoises c'est pas top.
le site est fiable ,le seul risque c'est la douane.
j'ai commandé 2 montres suisse et je ne suis pas decu.
recu par dhl et ems (chronopost) entre 10 et 15 jours .
il y a un autre site aussi tswisswatch.com c'est visiblement moi cher mais je ne connai pas la fiabilité .
quelqu'un a deja commandé une montre sur ce site?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « watch88.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
watch88.com - page 2