Rechercher : dans
Par :

Image d'arrière plan

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 09:06:25 elgreco, le 9 mar 2005 à 21:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
SVP,comment faire pour supprimer des imges d'arrière plan prises de mes photos,j'utilise windows xp familial.
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « image d'arrière plan » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Sympa, le 9 mar 2005 à 22:47:25

Bonsoir

Je suppose que tu veux parler du fond d'écran (bureau)

Tu vas dans Démarrer / Panneau de config / Affichage / Bureau / et là tu choisis ce que tu veux, à la place de ce qui est actuellement utilisé / affiché.

@+

Répondre à Sympa

3

elgreco, le 10 mar 2005 à 18:22:37

Bonsoir Sympa!
Merci, de ta réponse.C'est exactement des images qui sont ds arrière plan,dans le bureau.Je voudrais supprimer celles que j'ai moi-même rajoutées ds le répertoire.Y- a-t-il 1 moyen de le faire?Merci @+

Répondre à elgreco

2

kaollena, le 10 mar 2005 à 11:30:21

Possede tu quelque fond d'ecran sur des bb d'anne gedes

Répondre à kaollena

4

sylvie, le 12 mar 2005 à 12:12:05

Bonjour

mes images d'arriere plan ne s'affiche plus qand je fais "appliquer" (que j'utilise les images de windows XP ou mes propres photos), j'ai simplement un fond d'écran d'une couleur.

merci d'avance
@+

Répondre à sylvie

5

sylvie, le 12 mar 2005 à 12:22:20

Excuses-moi
j'ai écrit ma question au mauivais endroit, il fallait simple que je crée un nouveau message
je précise que je débute dans l'informatique mais c'est génial
tchao

Répondre à sylvie

6

Caméléon, le 12 mar 2005 à 12:32:59
  • +1

ça se trouve dans c/windows/web/wallpaper

Il suffit de supprimer les images souhaitées du dossier, windows fait le reste en actualisant (donc ton menu fonds d'écran est remis à jour).

Répondre à Caméléon

7

nathalie, le 14 avr 2005 à 17:29:13

Bonjour
j'ai le meme problème et malgré tous mes essais ca ne fonctionne pas!
je ne suis pourtant pas novice mais là ca m'échappe!
le fond d'écran (image jpeg) est bien selectionner dans les propriétés d'affichage, mais je n'ai qu'une couleur en foncdd'écran.
autre chose: je vois appaitre l'image fond d'écran que je souhaitais juste avant que windows ne se ferme
... l'ordinateur me nargue...
est ce que vous auriez une solution pour moi?
merci

Répondre à nathalie

8

sylvie, le 14 avr 2005 à 19:12:49
  • +1

Bonjour,
je ne sais si c'est la solution mais j'ai trouvé un remède.
il faut copier ta photo dans "mes documents" puis "mes images". Par ce fait, quand tu ouvres "propriétés d'affichage" ta photo apparaît directement dans la liste d'arrière-plan. tu peux meme la renommer au moment de ton copier-coller.
tiens moi au courant.
bonne soirée

Répondre à sylvie

9

nathalie, le 15 avr 2005 à 21:18:42

Merci de ta réponse mais j'ai trouvé entre temps une réponse sur un autre site d'aide informatique qui a bien fonctionnée et pour info c'était un problème d'active desktop qui n'était pas activer ..
merci beaucoup en tout cas!

Répondre à nathalie

10

vava71, le 26 jan 2008 à 12:09:47
  • +1

Je suis allée dans "windows" puis "web" et ensuite "wallpapers" mais je ne trouve pas mes photos personnelles à supprimer !
Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à vava71

11

boom, le 6 fév 2008 à 05:44:16

Bonjour mon image d'arrière plan ne s'assiche plus et quand je vais dans paramètre mais onglet parcourir et autre son bloquer???

merci de m'aider

Répondre à boom

12

flav5974, le 18 jun 2008 à 09:06:25

C tou simple alor tu met la fleche de la souris sur la photo tu clike sur la touche de gauche puis sur la droite un momen tu va voir suprimer tu clike sur supprimer et pi c tou

Répondre à flav5974