Remerciements
Ce n'est pas facile d'arriver à accomplir mon travail sans aide ni conseils à cause des problèmes rencontrés tant pratiques que théoriques.
Pour cela j’exprime tout d'abord mes gratitudes et mes plus vifs remerciements à mon encadreur à ????????????? pour son soutien, sa patience, ses conseils judicieux et pertinents.
Je renouvelle ma gratitude envers mon encadreur au cabinet d’expertise Mr. ??????????????? qui favorisé ce travail et qui m’a aidé à le concrétiser.
De même je tiens à remercier monsieur le président du jury pour l'honneur qu'ils m’a fait d'avoir assister à ma soutenance.
Mes remerciements s'adressent aussi à tous mes enseignants pour la formation qu’ils m’ont inculquée.
Et finalement à tous ceux qui m’ont aidé de prés ou de loin à accomplir ce travail je dis Merci.
Dédicaces
Je dédie ce modeste travail
A ma chère mère
En témoignage de ma profonde gratitude et de mon incontestable reconnaissance, pour tous les sacrifices qu’elle me contente, toute la confiance qu’elle m’accordent et tout l’amour dont elle m’entoure.
A Mon Cher père
Qui est le plus bon père dans ce monde, grâce à son encouragement, sa confiance et son soutien moral et matériel et pour son amour infini en exprimant mes gratitudes, mon profond amour et ma passion
A mes chers frère et sœur
En leurs espérant le plein succès dans leur vie.
A ma chère tante et toute ma famille et tous mes amis et tous ceux qui me sont chers
Que Dieu vous garde!