Rechercher : dans
Par :

Projet de fin d'etude

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:09:33 anis, le 9 mar 2005 à 20:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai creé une domaine pour 90 poste client
je veux creer une liste des utulisateurs du cette domaine lors de l'acceé
si vous pouvez m'aider essayer de me contacter à
mohamedanis_dridi@hotmail.com

merci

1

boualem, le 19 oct 2007 à 20:54:22
  • +1

Bonjour,
je suis un etudiant en comptaplite j'ai besoin d'un them pour ma memoire mon aders: milano-boualem@hotmail.fr merci

Répondre à boualem

22

roller, le 13 jui 2008 à 20:55:35
  • +8

Des jolis projet de fin d etude sont disponible dans les grandes universites du quebec........

Répondre à roller

23

lolla, le 13 jui 2008 à 22:42:04
  • +1

Je veux 1 exemle d un projet de fin d' etude infographie

Répondre à lolla

24

roller, le 14 jui 2008 à 22:12:43

Momontanement, faite un saut du cote.www.forum sig.org..........bonne chasse.

Répondre à roller

34

harrabi, le 25 mai 2009 à 22:23:27

Je vous conseillez de travailler sur ce thème: La diversification international de portefeuille et les biais domestique

Répondre à harrabi

2

boumalne dades, le 8 mar 2008 à 16:29:56
  • +1

je suis une stagiere à l'ecole pigier j'ai besion d'un exemple de dedicace et le remerciement pour mon rapport de ma memoire de fin de l'année et merci d'avance pour tout ce qui vont m'aidé.

Répondre à boumalne dades

17

odades, le 20 jun 2008 à 02:23:07

Azul,
slt otmazirtinw, tu m'a attiré par on pseudo BD, en fait chui de dades moi aussi, chui étudiant en économie , bon je te file mon émail, contacte moi je vé t'aider.massima123@hotmail.com

Répondre à odades

30

am3awn, le 16 mai 2009 à 02:40:45
  • +1

Salut otdads ,je viens de voir ton email concernant la remerciement de ton rapport de stage sur le site de commentcamarche, moi aussi je suis de la région de dades mais maintenant je suis en France et je suis en stage de fin de formation d'ingénieur ,je vous souhait alors bn courage pr tes études si vous êtes encore étudiante

Répondre à am3awn

3

zina, le 5 avr 2008 à 14:31:54
  • +9

hi je cherche une dédicace & remereciment plz aidé moi

Répondre à zina

4

najet, le 7 mai 2008 à 13:52:04
  • +28

Je cherche un exemple de dédicas bien rédigé

Répondre à najet

5

zoya, le 16 mai 2008 à 20:28:31
  • +3

Hi je cherche une dédicace & remereciment plz aidé moi

Répondre à zoya

6

walove, le 22 mai 2008 à 23:17:08
  • +4

Je t'ai trouvé sa je croi que sa pe fair l'affair ou si tu mieuw que sa tu me cherch encor moi mem j'ai besoin des dedicace
les point d'interrogation tu doit le remplir met le nom de ton et la section que tu fait parti

Nous dédions ce mémoire à nos chers parents qui se sont sacrifiés pour que nous puissions terminer nos études, et réussir notre vie professionnelle.

Aux étudiants d’???? et en particulier les étudiants de la section ??? qui ont toujours été présent pour nous soutenir pendant nos deux années de formation.

A tous les professeurs qui ont fait de leurs mieux afin de nous offrir de bonnes études et qui se sont montrer très compréhensifs à notre égard.

Enfin, à toute l’équipe ???? qui nous a permis de poursuivre nos études dans les meilleures conditions.

Répondre à walove

7

nourelfoued, le 29 mai 2008 à 00:47:20

Je veuxun dédicace de projet de fin etude

Répondre à nourelfoued

8

NOURDDINE, le 29 mai 2008 à 23:31:27
  • +1

Bonjour,
je suis un etudiant en géstion de l'informmatique
j'ai besoin un projet de fin d'étude mérci

Répondre à NOURDDINE

40

mon tigre, le 13 oct 2009 à 20:09:33
  • +1

Slt il ya bcq telque
gestion de portfeuille de client
gestion de matiere premiere
gestion d stock
creation de site web

Répondre à mon tigre

9

rabahdo, le 31 mai 2008 à 12:14:49
  • +2

Bonjour :
je cherche un exemple de dédicas bien rédigé et remereciment plz aidé moi mon adresse :
rabah_13601@yahoo.fr

Répondre à rabahdo

10

walove, le 31 mai 2008 à 22:06:32
  • +1

Si je comprend bien tu as crer ton domaine tu vveux crer des comptes utlisateur pr chaque poste
si sé ce ke je croi donk sé facile, dans le controleur de domain,outil d'administration, ulisateur et ordinateur d'active directory :la console souvre et tu creer auten auten de compte.
si jamin tu na pas les outils d'aministration c'est tu ne voi pas ce ke jai dis la tu peux linstaller
deamarrer executer Adminpak.msi si il de demande le cd d'installation de windows (ton SE) tu le met et sayé.
apres tu revient tu fait la procder
jsper que jai repondu ata kesion

Répondre à walove

11

hasnaoui, le 5 jun 2008 à 14:58:37
  • +1

Salut tous le monde
je suis etudiant en éléctromécanique
j'ai besoin de dédicace pour mon projet de fin d'etude
etude et conception de table élévatrice.
merci
hasnaoui27@yahoo.fr

Répondre à hasnaoui

26

19631986, le 4 nov 2008 à 00:50:55
  • +1

Jais besoin d'un dedicat d'un rapport de stage.

cordiallement

Répondre à 19631986

12

assath, le 7 jun 2008 à 12:41:14
  • +1

Salut ça va .si'il vous plait je veux que vous me donnez des logiciels contre snniffer.

Répondre à assath

38

Abdo, le 22 jui 2009 à 03:18:42
  • +1

Slt, tu peut telecharger logiciel s'appel password door, aprés telecharger msn sniffer checker puis instaler smsn sniffer 1, aprés instaler logiceil password door, a la fin choisir un mot de pass pour se dérnier, aprés choisi logiceil sniffer dans le menus appariattre a vous, puis apuiyer sur le button ACTIVé. bon chance

Nb: pour qlk remarque contacter moi dans se msn: A0__A0@live.fr

Répondre à Abdo

13

nina, le 12 jun 2008 à 23:01:22
  • +6

S'il vous plais je veut un exemple de dédicace

Répondre à nina

14

zaclo, le 14 jun 2008 à 16:06:00
  • +2

Ceci est une Dédicace.

A CELUI QUI M'A INDIQUE LA BONNE VOIE EN ME RAPPELANT QUE LA VOLONTE FAIT TOUJOURS LES GRANDS HOMMES...
à mon Père.

A CELLE QUI A ATTENDU AVEC PATIENCE LES FRUITS DE SA BONNE EDUCATION,...
à ma Mére

ou consulter ce lien http://lemondedemesmots.free.fr/page6.html

Bonne chance et bye!!!

Répondre à zaclo

16

rima, le 19 jun 2008 à 16:13:51
  • +2

Encor svp de dédicacesssssssssss c tres joli se que vous proposez

Répondre à rima

28

ange, le 10 mai 2009 à 10:43:51
  • +4

Je cherche un dédicace pour mon mémoire aidez moi s.v.p.et merci

Répondre à ange

15

btissam, le 15 jun 2008 à 23:30:02
  • +1

Je cherche une dédicace & remereciment bien rédigé
plz aidé moi a btissam

Répondre à btissam

29

sahbi, le 11 mai 2009 à 18:26:54
  • +7

 Remerciements 

Ce n'est pas facile d'arriver à accomplir mon travail sans aide ni conseils à cause des problèmes rencontrés tant pratiques que théoriques.
Pour cela j’exprime tout d'abord mes gratitudes et mes plus vifs remerciements à mon encadreur à ????????????? pour son soutien, sa patience, ses conseils judicieux et pertinents.
Je renouvelle ma gratitude envers mon encadreur au cabinet d’expertise Mr. ??????????????? qui favorisé ce travail et qui m’a aidé à le concrétiser.
De même je tiens à remercier monsieur le président du jury pour l'honneur qu'ils m’a fait d'avoir assister à ma soutenance.
Mes remerciements s'adressent aussi à tous mes enseignants pour la formation qu’ils m’ont inculquée.
Et finalement à tous ceux qui m’ont aidé de prés ou de loin à accomplir ce travail je dis Merci.

Dédicaces

Je dédie ce modeste travail

A ma chère mère
En témoignage de ma profonde gratitude et de mon incontestable reconnaissance, pour tous les sacrifices qu’elle me contente, toute la confiance qu’elle m’accordent et tout l’amour dont elle m’entoure.

A Mon Cher père
Qui est le plus bon père dans ce monde, grâce à son encouragement, sa confiance et son soutien moral et matériel et pour son amour infini en exprimant mes gratitudes, mon profond amour et ma passion
A mes chers frère et sœur
En leurs espérant le plein succès dans leur vie.

A ma chère tante et toute ma famille et tous mes amis et tous ceux qui me sont chers

Que Dieu vous garde!

Répondre à sahbi

39

ikram, le 18 sep 2009 à 14:08:29

Slt je remercier pour votre aide c' est trés important et bien compliquer,mes remerciement et mes sincères pour toi je dit merci une autre fois et bon courage.by

Répondre à ikram

18

nedjoum, le 20 jun 2008 à 15:38:21

Salut.je ss une etudiante de fin d'etude en science de la nature et je cherche un remerciement et un dedicace.merci de votre aide..

Répondre à nedjoum

19

sorayrisse, le 24 jun 2008 à 00:20:45
  • +2

Je suis etudiante a l institut superieur international du tourisme au maroc et je cherche une dedicace et remerciement bien concue pour mon projet de fin d etude le plutot possible plllllllllzzzzzzzzzzz.j ai ma soutenance apres demain

merci
cordialement soraya

Répondre à sorayrisse

20

wiserhakim, le 7 jui 2008 à 15:39:18

Je suis etudiante a l institut superieur international du tourisme au maroc et je cherche un modèle d'étude marché,l'environnement et étude de faisabilité pour mon projet de fin d etude su restaurant au kenitra le plutot possible svp .p c q j'ai ma soutenance apres demain.
merci

Répondre à wiserhakim

21

bjr, le 12 jui 2008 à 13:13:51
  • +4

S'il vous plait j'ai besoin d'une délicace et d'un remerciement pour mon projet de fin de cycle.

Répondre à bjr

25

zaclo, le 5 aoû 2008 à 11:11:22

Slt, je voudrai bien t'aider mais j'ai besoin de plus d'info sur ce ke yu veux faire!!!

Répondre à zaclo

27

abdellah halimi, le 11 déc 2008 à 14:25:37
  • +1

Salut mon amis je veux vous dire que je suis un marocain titulaire d'un diplome en informatique de getion et cree un logiciel de gestion de reseaux si quel qun a besoin de ce logiciel la il peut me contacter a osnan@hotmail.fr

Répondre à abdellah halimi

31

dadoonet, le 16 mai 2009 à 08:14:42

Salut,
il fait quoi ton logiciel?

Répondre à dadoonet