Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[AUDIO MULTIMEDIA]

docmicro, le mercredi 9 mars 2005 à 20:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les amis,

Mon lecteur et mon graveur de DVD fonctionnait normalement,
Depuis que je leur ai affecté d'autre lettre,suite à des patitions supplémentaires de mon disque, je ne peux plus lire des cd ou des dvd audio ou vidéo, le message pb de controleur audio multimédia apparait à l'écran.Mais ils lisent des cd ou dvd de données
De + un ? apparait dans le panneau de configuration.
Ya t-il une incidence avec les lettres que j'ai modifié ? Je ne penses pas.
Où est-ce un pb de driver manquant ou non à jour ?

Merci de votre réponse.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de­
votre aide.

[XP]controleur audio multimedia (Résolu) jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia
Problème avec controleur audio multimédia (Résolu) Bonjour, j' ai un problème, depuis 2 jours, mon ordinateur ne reconnait plus mon controleur audio multimédia. Je sais pas comment ça se fait , mais je peux plus écouter mes musiques ni voir de vidéos, ça me dit que " le lecteur multimédia ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-12073549-probleme-avec-controleur-audio-multimedia
Installer controleur audio multimedia bonjour Sur mon gestionnaire peripherique le controleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses pilotes avec le cd rom. Tjours echec. Avant le probleme j'avais branché la chaine hi fi sur l'entree... www.commentcamarche.net/forum/affich-1064864-installer-controleur-audio-multimedia
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Pilote Controleur Audio Multimediasalut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis peu j'ai installé XP et depuis plus de son .. Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan... www.commentcamarche.net/forum/affich-586407-pilote-controleur-audio-multimedia
Problème contrôleurs audio multimédia et PCIBonjour, J'ai réçament formater l'ordi d'un de mes ami et l'ordi n'a plus de son et le gestionnaire de périphériques marque un ? jaune sur contrôleur audio multimédia et PCI. L'ordi marche sur XP Voici les composantes selon everest Ordinateur: Type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326064-probleme-controleurs-audio-multimedia-et-pci
Controleur audio multimediaBonjour,je n' en peu plus l'ordi va passé par la fenétre mon controleur audio multimedia pose prob point d'interogation jaune plus de son g bien essayé une carte son mais qnd je veu lire un son l'ordi s'eteint de plus la carte son d'origine est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11410895-controleur-audio-multimedia
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia