Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec la gestion d'énergie toshiba

Fanny, le mercredi 9 mars 2005 à 19:54:24
Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci m'indique que le programme "gestion d'énergie toshiba" va être fermé car une erreur fatale s'est produite (code 0x0), ceci est embêtant car ce programme me sert à économiser notamment quand je suis sur batterie, il est posible que ce problème provienne d'un virus, j'ai attraper celui qui s'est propoager via msn mais après avoir fait plusieurs scans différents, j'en suis NORMALMENT débarasser, j'ai aussi tenter de faire une restauration du système afin de résoudre le problème mais la restauration n'as pas été effectué et ce à plusieurs points de restauration. Si qqn peut m'aider, répondre à mes problèmes, merci de me faire signe.
Configuration: Portable A60-743
Windoxs XP Edition familiale
Répondre à Fanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JeanPierre66, le jeudi 10 mars 2005 à 07:34:59
Pourquoi la restauration n'a-t-elle pas été faite?

Ne peux tu pas lancer ce programme depuis le menu :
- démarer
- Tous les programmes

Si ce n'est pas possible ce programme doit se trouver sur 1 des CD fournis avec ton portable il te suffit de le réinstaller.
Répondre à JeanPierre66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Fanny, le jeudi 10 mars 2005 à 10:46:25
Merci pour la réponse, j'ai déjà répondu via msn mais je ne suis pas sure que ça a été pris en compte.
Le programme gestion d'énergie n'est pas accessible même par le panneau de configuration, cela m'indique que le programme n'est pas en cours d'exécution, de plus à propos de la restauration elle n'a ps été éffectuée et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer plusieurs points de restauration mais cela m'indique toujours le même message " la restauration est incomplète, aucune modification n'a été effectuée".
En ce qui concerne le cd fourni avec le portable, je l'ai bien mais le gestionnaire d'énergie toshiba est un logiciel et de ce fait est sur le cd de restauration et il est précisé dessus qu'en insérant ce cd, cela formaterai mon disque dur et dans l'attente d'une autre solution je préfère éviter. Si vous avez une autre solution merci de me l'indiquer sinon merci tout de même de votre réponse.
Répondre à Fanny

3

Fanny, le jeudi 10 mars 2005 à 10:48:03
Merci pour la réponse, j'ai déjà répondu via msn mais je ne suis pas sure que ça a été pris en compte.
Le programme gestion d'énergie n'est pas accessible même par le panneau de configuration, cela m'indique que le programme n'est pas en cours d'exécution, de plus à propos de la restauration elle n'a ps été éffectuée et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer plusieurs points de restauration mais cela m'indique toujours le même message " la restauration est incomplète, aucune modification n'a été effectuée".
En ce qui concerne le cd fourni avec le portable, je l'ai bien mais le gestionnaire d'énergie toshiba est un logiciel et de ce fait est sur le cd de restauration et il est précisé dessus qu'en insérant ce cd, cela formaterai mon disque dur et dans l'attente d'une autre solution je préfère éviter. Si vous avez une autre solution merci de me l'indiquer sinon merci tout de même de votre réponse.
Répondre à Fanny

4

• 1
JeanPierre66, le mardi 15 mars 2005 à 20:27:54
Tu dois pouvoir télécharger le logiciel power saver concernant ton portable en te rendant à l'adresse suivante et en remplissant les champs

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/do­wnload_drivers_bios.jsp?service=FR

dans le champs "Type de driver" tu choisis "Power saver"

Après avoir téléchargé le fichier tu l'exécute et normalement il doit se réinstaller comme il faut.
Répondre à JeanPierre66

5

Fanny, le mercredi 16 mars 2005 à 11:49:40
Merci beaucoup pour la réponse mais j'avais en fait à coté de mon cd de restauration, un cd de pilotes et utilitaires et j'ai donc pu trouver mon logiciel et le réinstaller. Mais les autres problèmes venaient de virus que j'avais toujours, et que j'aurai toujours d'ailleurs car ils ne peuvnet pas être supprimer, ils sont dans le volume système information mais heureusement il ssont en quarantaine.
En tout cas merci pour ces précieux conseils
Répondre à Fanny

6

Julien, le lundi 24 octobre 2005 à 17:50:01
Bonjour Fanny,
En fait j'ai le même problème que toi avec ma gestion d'énergie TOSHIBA. Le problème est survenu alors que je ne me connesais pas à internet et que je n'ai pas de virus.
Après ré-installation à partir du CD, je n'ai aucun résultat.
Peux-tu m'expliquer comment tu as réussi a palier au problème de gestion d'énergie???
Merci d'avance....
Répondre à Julien

7

Mr San JB, le mercredi 4 janvier 2006 à 16:11:08
salut julien,
j'avais le meme pbm que toi, gestion d'energie de toshiba, erreur OxO... j'ai fait comme le dit je sais plus qui un peu plus haut, je suis alle sur le site toshiba, driver, et j'ai selectionné ce qu'il dit. j'ai telecharge et installe le driver et maintenant tou tmarche.
Répondre à Mr San JB

8

Julien, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:13:30
Merci bcp, malheureusement dès l'installation, mon système me mentionnait à nouveau erreur OxO51A, le programme va être fermé...

Que faire???

Merci pour votre aide
Répondre à Julien

9

• 1
TGVBARJOT, le jeudi 5 janvier 2006 à 10:32:40
bonjour

ton message d'erreur t'indique qu'un fichier est manquant .

alors soit tu reinstalle le logiciel d'energie et ca marche soit tu sauvegarde tes donner et tu reinstalle .

cordialement
Répondre à TGVBARJOT

10

Greg, le mercredi 25 janvier 2006 à 10:18:49
Bonjour, j'ai également un pb avec le gestionnaire d'énergie de Toshiba mais pas du même ordre puisqu'en essayant de l'ouvrir dans panneau de config un message apparait me disant que je ne dispose pas des droits suffisants ! Je suis pourtant le seul utilisateur de pc, suis en admin ... si qqu'un peut m'éclairer ...merci. Greg
Répondre à Greg

17

Forcetrankil, le dimanche 21 octobre 2007 à 08:47:12
Bonjour,

Et di moi j'ai le meme pbm que toi et je ne l'ai tjr pa resolucomment est ce que tu t'en ai sortir ??,
Répondre à Forcetrankil

11

Eric, le lundi 31 juillet 2006 à 21:33:00
Bonjour,

J'ai également un soucis avec mon gestionnaire d'énergie toshiba, quand mon portable se met en veille, l'écran ne veut plus se rallumer. Je suis donc à chaque fois obligé de rebooter et ça m'enbête un peu...

Ce n'est pas tout... je suis administrateur de mon portable mais je ne connais pas le mot de passe... Le problème c'est qu'il le faut pour réinstaller le gestinnaire à partir du site toshiba.

Si qqn a une info qui pourrait m'éviter de formater l'ordi, je suis tout ouïe .

Merci d'avance.
Répondre à Eric

12

Gillou, le mercredi 31 janvier 2007 à 15:22:33
Quand je voulai mettre l'ordinateur sur puissance maximale, ou autre en passent pas la touche "Fn"+F2, ca ne fonstionnai pas, ni pour changer dans panneau de configuration...

J'ai utiliser la methode : < 4 >de JeanPierre66 (mardi 15 mars 2005 à 20:27:54)

Et ca a très bien fonctionné.
Merci, ravie d'avoir eu une aide présieuse sur ce site!
Répondre à Gillou

13

Quent, le lundi 18 juin 2007 à 17:51:19
bonjour à tous!
Moi mon souci c'est qu'apres instalation du driver power save ( dl sur le site de thoshiba) et apres redemarage du pc l'icone d'economie d'energie ne figure pas dans parametre !
Ou puis-je le trouvé ou que faifre pour remedier à sa!
Merci Merci parce que la mon pc se met en veille toute les 30 min et me coupe d'internet!!!*
Encore merci
Répondre à Quent

14

Quent, le lundi 18 juin 2007 à 22:31:58
bon je vien de trouvé :D en faite j'avai oublier d'instaler le composant commun de toshiba
Tout betement!
Merci quand meme! et sa aidera peut etre un autre distré dans mon genre!

;)
Répondre à Quent

15

Carl, le jeudi 5 juillet 2007 à 01:47:14
quand on a télécharger power saver on clique sur setup?

(dsl je suis super nul en info! :-( )
Répondre à Carl

16

Baboun, le lundi 8 octobre 2007 à 16:08:55
bonjour à toi g le meme pb que toi, à tu eus une réponse à ton pb? merci d'avance
Répondre à Baboun

18

doudoubeni, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:24:17
Bonjour Eric, as tu eu la solution à ton problème?
Répondre à doudoubeni

19

SUPAXOR, le mardi 20 novembre 2007 à 18:34:41
Bonsoir,
En ce qui concerne le mot de passe perdu, je pense avoir la solution mais ce serai trop long à expliquer donc : supaxor@hotmail.fr
pour installer : setup.exe
(j'avais aussi le mm pb...)
Répondre à SUPAXOR

Résultats pour Problème avec la gestion d'énergie toshiba

Erreur 0x7E (Résolu) Bonjour, J'ai installé Win XP à la place de Vista sur mon portable Toshiba AMD . Et depuis j'ai : Gestion Energie TOSHIBA: Une Erreur fatale s'est produite. Ce programme va être fermé. Code 0x7E. D'autre part, au niveau du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494230-erreur-0x7e
Problème de batterie sur Asus F9S (Résolu) Bonjour, J'ai reçu hier soir mon nouvel Asus F9S, et je rencontre des problèmes avec la batterie. Au premier boot de l'ordinateur, elle a commencé à charger, puis sans raison, a bloqué à 49%, refusant de charger davantage, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783367-probleme-de-batterie-sur-asus-f9s
Installer internet sans gestionnaire Orange (Résolu) Bonjour, Je vousdrais savoir comment je pourais mettre internet sur mon Pc portable(Toshiba) Vista Bas débit (56k) connexion avec fil , Je ne pouvais pas installer Le gestionnaire Orange car avec Vista :-/ . Ps: J'espère que le bas débit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342667-installer-internet-sans-gestionnaire-orange

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Driver Toshiba Wireless LAN Mini PCI Card (Résolu)Bonjour, J'ai un PC portable toshiba avec mon driver wifi qui n'est pas a jour. J'ai essayer de le mettre a jour avec le gestionaire de périphérique mais il indique "impossible de mettre le pilote a jour". Or j'ai essayer de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405462-driver-toshiba-wireless-lan-mini-pci-card
Graver des dvd-r avec un toshiba SD R6252 (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r pour graver. Mais il ne les reconnait pas il me dis d'insérer un dvd+r. Avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818613-graver-des-dvd-r-avec-un-toshiba-sd-r6252
Cherche pilote pour carte son intégrée (Résolu)Bonjour, j'ai n'ai plus de son sur mon portable Toshiba tecra 9000. Qd je vais sur gestion des periphériques , toutes lees parties relatives au son sont grisées. Les pilotes sont introuvables. est ce que l'on peut me dire ce que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857844-cherche-pilote-pour-carte-son-integree

Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Toshiba USB Hybrid TV TunerTélécommande,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-usb-hybrid-tv-tuner-870989-fiche-technique
Toshiba SD581SD 581,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Upscaling,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique
Toshiba SDP71DTSDP 71 71 DT 71DT 71DT,Compatible DivX,N/A,Compatible DVD-Audio,Son Surround:Dolby Digital,DTS,3D Virtual Surround,Décodeurs audio:N/A,Fabricant:Toshiba,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sdp71dt-1101291-fiche-technique

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3