|
|
|
|
Problème avec la gestion d'énergie toshiba
Dernière réponse le 28 déc 2008 à 16:41:48 Fanny, le 9 mar 2005 à 19:54:24Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci m'indique que le programme "gestion d'énergie toshiba" va être fermé car une erreur fatale s'est produite (code 0x0), ceci est embêtant car ce programme me sert à économiser notamment quand je suis sur batterie, il est posible que ce problème provienne d'un virus, j'ai attraper celui qui s'est propoager via msn mais après avoir fait plusieurs scans différents, j'en suis NORMALMENT débarasser, j'ai aussi tenter de faire une restauration du système afin de résoudre le problème mais la restauration n'as pas été effectué et ce à plusieurs points de restauration. Si qqn peut m'aider, répondre à mes problèmes, merci de me faire signe.
Configuration: Portable A60-743 Windoxs XP Edition familiale
Répondre à JeanPierre66
|
Tu dois pouvoir télécharger le logiciel power saver concernant ton portable en te rendant à l'adresse suivante et en remplissant les champs
|
Merci beaucoup pour la réponse mais j'avais en fait à coté de mon cd de restauration, un cd de pilotes et utilitaires et j'ai donc pu trouver mon logiciel et le réinstaller. Mais les autres problèmes venaient de virus que j'avais toujours, et que j'aurai toujours d'ailleurs car ils ne peuvnet pas être supprimer, ils sont dans le volume système information mais heureusement il ssont en quarantaine.
|
Bonjour, j'ai également un pb avec le gestionnaire d'énergie de Toshiba mais pas du même ordre puisqu'en essayant de l'ouvrir dans panneau de config un message apparait me disant que je ne dispose pas des droits suffisants ! Je suis pourtant le seul utilisateur de pc, suis en admin ... si qqu'un peut m'éclairer ...merci. Greg |
Bonjour,
|
Quand je voulai mettre l'ordinateur sur puissance maximale, ou autre en passent pas la touche "Fn"+F2, ca ne fonstionnai pas, ni pour changer dans panneau de configuration...
|
Bonjour à tous!
|