Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

L icone arreter a disparu

cow boy, le mercredi 9 mars 2005 à 19:39:35
bonjour j ai un soucis avec mon icone arreter l ordinateur dans le menu démarrer l icone a disparu merci de m aider svp
Configuration: windows xp
Répondre à cow boy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dalby, le jeudi 10 mars 2005 à 09:48:18
bonjour
regardes ici : http://www.topastuces.com/win_xp/wxp144.htm
bonne journée
Répondre à dalby
Icone du cd disparue (Résolu)Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue
Dispariton d'un icone (Résolu)Salut , j'ai besoin d'aide car j'ai vista! Tout à l'heure j'avais une dizaine de pages ouvertes pour y voir mieux je voulé utiliser le basculeur de fenetre ! Mais il se trouve que l'icone a disparu alors que je m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6696584-dispariton-d-un-icone
L'icone veille ne fonctione pas (Résolu)Bonjour, quand je clic sur l'icone arreter sur l'ecran s'affiche trois icone veille arrete redemaré quand j'appuie sur l'icone veille il ne fonctione pas du tout comment faire pour le remetre en fonction www.commentcamarche.net/forum/affich-3969376-l-icone-veille-ne-fonctione-pas
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Zone de notification (Résolu)bonsoir à tous; j'ai un petit problème avec windows xp que j'aimerai soumettre à vous tous.La solution est peut-être mais je ne trouve pas.Des icones ont disparus de la zine de notification (c'est le terme trouvé sur l'aide) enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528445-zone-de-notification
Affichage bizarre du poste de travail (Résolu)bonjour à tous ! voilà mon problème ! mon poste de travail (affichage "classique" xp avec les catégories et les icones) a disparu... j'avais à la place toutes mes icones les unes à coté des autres ! donc je vais dans Affichage --> Icones puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559947-affichage-bizarre-du-poste-de-travail
VIRUS ALERT! suite à un ecran rouge (Résolu)Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT! a coté de l horloge -La plupart de mes icones on disparu du bureau -Quand j accede a mon poste de travail l... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951524-virus-alert-suite-a-un-ecran-rouge
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Toutes les réponses pour « l icone arreter a disparu »