Rechercher : dans
Par :

Mise à jour pilote ati

Dernière réponse le 10 mar 2005 à 21:15:48 michtouille, le 9 mar 2005 à 18:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de faire la mise à jour de mon pc avec windows pack 2 et depuis à chaque fois que je l'allume, un message m'indique que le pilote ati n' est plus reconnu et mes pages défiles en faisant comme des vagues (qui ne se produisait pas avec l 'enciénne version) merci de m'aider car je suis novice dans la matiére .Vous remercies d'avance de votre aide.

Configuration: carte video ati radeon 9200   et window pack 2

Meilleures réponses pour « mise à jour pilote ati » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...

1

leo127, le 9 mar 2005 à 18:33:39

Bonjour. Tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu mets ta carte ati à jour

Répondre à leo127

2

michtouille, le 10 mar 2005 à 21:15:48

Bonjour et merci leo pour le cite, j'ai commencé à chercher et pense avoir trouvé .EncorsMERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à michtouille
Collection CommentÇaMarche.net