Rechercher : dans
Par :

Accés aux fichiers usb impossible

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 14:52:21 lexo77, le 28 jui 2009 à 20:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Mon problème est le suivant: L'eeepc reconnait la connexion de ma clés usb mais il m'interdit l'accés aux fichiers. ("vous n'avez pas le droit de lire Flash Disk" et dans Propriétés : "Les permissions ne sont pas modifiables car vous n'etes pas le proprietaire du fichier").

Quelle(s) est (sont) la (les) commande(s) effectuer pour restituer l'accés aux fichiers de la clés svp

Merci d'avance

Bonne soirée

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « accés aux fichiers usb impossible » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

xiloa, le 29 jui 2009 à 10:16:43

Il faut regarder dans la doc de xandros. A priori, il faut inscrire ton utilisateru dans le groupe adéquat qui a les droits sur les clefs.
de tete le nom du groupe usuel ne me revient pas mais le principe est là. Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

2

lexo77, le 31 jui 2009 à 14:52:21

Merci

Répondre à lexo77